Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin de conseils d'achats : petite imprimante multifonctions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils d'achats : petite imprimante multifonctions

n°512447
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 21-09-2008 à 04:11:10  profilanswer
 

Bonjour.  
Je souhaiterai acheter une "petite" imprimante multifonction pour aller avec mon PC portable.
Voici les critères qu'elle devra satisfaire :
 
1) Prix à l'achat : si possible moins de 100 euros
2) Imprimante jet d'encre avec scanner format A4
3) Taille : la plus compacte possible, c'est pour être "transportable" au cas où (je suis dans une chambre d'étudiant), je ne veux pas un monstre comme ma Pixma MP500 (plus petit ça serait bien)
4) Prix des cartouches : alors là évidemment, le plus bas possible
 
Voilà, après la qualité, c'est secondaire, c'est pour faire des tirages "à l'occasion", des documents, des cours, pas des photos (j'ai ma Pixma pour ça). Pour la vitesse d'impression ce n'est pas déterminant non plus, tant qu'elle ne met pas 4 plombes pour imprimer une page.
 
Merci beaucoup  :jap:


Message édité par I_have_a_big_problem le 21-09-2008 à 04:13:16
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 04:11:10  profilanswer
 

n°514135
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 30-09-2008 à 13:40:32  profilanswer
 

up

n°514260
yobogo
Posté le 01-10-2008 à 00:13:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à peu près dans le même cas! Après pas mal de recherches, voici les modèles les plus compacts que j'ai trouvés:
- Kodak ESP3 ou ESP5 (LxHxP=42.2x17.3x30). Avantage: encre pas chère. Qualité OK,  mais peut mieux faire (scanner pas terrible a priori).
- HP Photosmart C4340 (LxHxP=43.4x16.2x29). Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. C'est bizarre tout de même, car sa grande soeur (C4380, version WiFi) mesure 10cm de plus sur la profondeur, pourtant elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Dimensions à vérifier, donc.
 
Le gros inconvénient pour moi c'est que ces 2 imprimantes tournent que sur WinXP, pas sur Windows 2000 (ça ne doit pas être un problème pour toi?).
 
Sinon, il y a la Canon MP 520, qui est recommandée un peu partout. Bonne qualité, vitesse, coût de l'encre OK. Elle est un peu plus grosse: LxHxP=44.5x17.2x37.8. Mais pas trop chère (84€).
 
Voilà...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin de conseils d'achats : petite imprimante multifonctions

 

Sujets relatifs
bande blanche avec imprimante laser brotherImprimante en réseau (sans serveur)
multifonctionsQue pensez vous d'un imprimante 4 en 1
Quelle imprimante multifonction pour 100 euros ?Problème driver imprimante avec windows vista
Demande conseils pour un destructeur de CD/DVD performantAchat d'une multifonctions
Choix d'une Imprimante jet d'encre d'appointAdaptateur pour vielle imprimante
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils d'achats : petite imprimante multifonctions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR