Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Que me conseillez-vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseillez-vous ?

n°123478
capao
Posté le 25-12-2004 à 10:58:39  profilanswer

1. Si vous aviez à me conseiller une imprimante HP actuelle. Que me conseilleriez vous comme imprimante jet d'encre couleur pour faire de la simple bureautique et peut-être quelques photos.

2. Si vous aviez à me conseiller une imprimante HP qui ne se fait plus mais qui a été exceptionnelle par le passé pour sa robustesse et son excellent rapport qualité prix, que me conseilleriez vous en jet d'encre couleur (toujours pour le même usage que ci-dessus.

Enfin de compte pour une utilisation moyenne à faible, quand je vois le tas de personnes qui ont des problèmes de buses bouchées, même si les cartouches CANON sont moins chères, je me demande s'il ne faut pas prendre HP.

Alors je m'impatiente de vous lire.
Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 10:58:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Que me conseillez-vous ?

Sujets relatifs
svp , conseillez moi un bon scanner pas cherquel cam me conseillez vous pour avoir une image correct???
Que me conseillez vous ? 100 € !!!Quelle souris me conseillez vous pour mon portable?
Quelle alim me conseillez vous?que me conseillez vous comme carte graph ?
Conseillez moi pour un 19 pouces ~250€ maxj ai 300 euros pour un CRT conseillez moi !!!! ;-)
conseillez moi un HUB USB2 !Pour 200? vous me conseillez quoi comme imprimante photo ??
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)