Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quel cam me conseillez vous pour avoir une image correct???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel cam me conseillez vous pour avoir une image correct???

n°114568
yannouh95
Posté le 29-11-2004 à 01:47:19  profilanswer
 

voila j'ai envie de 'macheter une webcam, mon budget serai d'environ 30 euros , la quel me conseillez vous?
je rpendrai bien une logitech quickam messenger pour 20 euros mais bon je lit tres souvent que c'est un peu de la merde alors j'attend vos conseils...merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 01:47:19  profilanswer
 

n°114596
deltzeench
Posté le 29-11-2004 à 09:32:37  profilanswer
 

La Creative NX Pro.
Je l'ai achete et c'est vraiment le jour et la nuit avec la Logitech QuickCam Messenger. Mais c'est aussi 40 euros

n°114638
kobaia
Posté le 29-11-2004 à 11:48:08  profilanswer
 

deltzeench a écrit :

La Creative NX Pro.
Je l'ai achete et c'est vraiment le jour et la nuit avec la Logitech QuickCam Messenger. Mais c'est aussi 40 euros


 
si tu fais une visio sur Wanadoo Visio...aucune différence  :D  
 
et Wanadoo Visio marche tres bien , c'est pas saccadé

n°114752
yannouh95
Posté le 29-11-2004 à 17:37:16  profilanswer
 

moi ce serai surtout pour faire des visio avec msn messenger avec mes potes.......

n°114943
kobaia
Posté le 30-11-2004 à 00:51:52  profilanswer
 

yannouh95 a écrit :

moi ce serai surtout pour faire des visio avec msn messenger avec mes potes.......


 
la Eye Toy  pour environ 30 euros ; elle marche tres bien pour le prix  
 
(sauf bizarrement dans Wanadoo Viso ou elle marche carrement moins bien que la Messenger !! mais ce sont des pb de drivers )
 
par contre le micro incorporé est un vrai jouet ; comme la boite daans laquelle tu l'achetes ; ça fait Fisher Price :D mais elle marche quand meme terrible  ;)  
 
donc faut chercher un micro ; ou alors achetes toi cette Creative NX Pro dont on te parle ; je la connais pas mais bon elle semble marcher correct à ce que j'en lis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quel cam me conseillez vous pour avoir une image correct???

 

Sujets relatifs
jai une webcam PCVC 740K qui me donne une image totalement floue.ce moniteur a plus de qualité d'image?..Viewsonic VX912 Vs Sony HS94P
Probleme qualité d'image quickcam messenger!!image logitech quickcam a l'envers
image tremble malgré changement écranQue me conseillez vous ? 100 € !!!
Aide connexion SONY KLV-17HR1 => image trouble!probleme image noire avec webcam
[ Hyundai L70S+ ] image floue sur la droite de l'ecran [ Résolu ]LG 1910S, image bizarre ?
Plus de sujets relatifs à : quel cam me conseillez vous pour avoir une image correct???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR