Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris me conseillez vous pour mon portable?

 


Quelle souris me conseillez vous pour mon portable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle souris me conseillez vous pour mon portable?

n°92633
Nane
Posté le 01-10-2004 à 13:57:00  profilanswer
 

bonjour vouala mon portable va arriver et je veux lui commander une souris...parce que le 'tit écran tactile c'est vraiment assez lourd...;)
merci beaucoup de vos réponses!!! :jap:  
la logitech: http://prix.materiel.be/details/15318/
la microprout: http://prix.materiel.be/details/5300/

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 13:57:00  profilanswer
 

n°92869
Nane
Posté le 02-10-2004 à 18:49:33  profilanswer
 

merci de vos conseils!!!:)

n°92871
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 02-10-2004 à 19:05:12  profilanswer
 

NaNe a écrit :

merci de vos conseils!!!:)


 
J'ai juste regardé un coup d'oeil a tes liens, et je peux pas vraiment orienté ton choix (de la réponse de qualité quoi  [:aztechxx] ).
 
Mais je peux te donner un avis:  
1) une souris pour portable sans fil... ben en général ca consomme plus de batterie. Donc je trouve ca pas top, memes si c'est une différence assez minime c'est vrai.
2) tu as deja manipulé une souris pour portable? c'est un format tout mini, perso je ne sais mettre que 2 doigts dessus. C'est désagréable au possible.
 
Bref j'utilise une bete optique MS, bien plus pratique et moins chère. Qu'en a l'encombrement...la taille de la souris ne fait vraiment pas de différence dans le sac.
 
@+


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°93122
CMS slave
Posté le 04-10-2004 à 10:11:05  profilanswer
 

il existe aussi une suoris pour notebook à fil chez logitech, dont la prise USB se fixe sous le capteur quand tu ne l'utilises pas, assez pratique pour ne pas abîmer l'optique

n°93127
savatage
Posté le 04-10-2004 à 10:19:59  profilanswer
 

Pareil que booster, j'ai jamais compris pourquoi il faudrait utiliser une mini-souris avec son portable. Pure arnaque!

n°93139
CMS slave
Posté le 04-10-2004 à 11:39:16  profilanswer
 

non, ce n'est pas une pure arnaque.
 
Pour les utilisateurs de petits portables, qui veulent aveoir l'encombrement minimal, c'est un choix qui peut se justifier. Mon dernier portable était une grosse machine de guerre, le prochain sera sans doute une machine légère et pas trop grande, quitte à avoir une workstation en fixe.
 
Que pour toi ce ne soit pas utile est une chose, que cela ne le soit pas pour qui que ce soit en est une autre...

n°93180
sebizar
Posté le 04-10-2004 à 15:34:54  profilanswer
 

a priori, si on utilise une souris avec un laptop, c'est pour pas s'embeter avec le touchpad et bénéficier de plus de confort. et franchement, l'utilisation longue d'une mini-souris est pas franchement recommandée sauf si tu as des mains d'enfants. parce que c incofortable et bonjour les mauvaises positions. une bonne souris classique ne prend pas bcp de place qu'une mini quoiqu'on en dise et au nivo boulot, c bcp moins traumatisant pour les articulations

n°93271
CMS slave
Posté le 04-10-2004 à 21:46:22  profilanswer
 

de nouveau, je suis d'accord avec toi, mais quand on a un vaio ou un petit latitude, la plus petite souris est parfois la meilleure. De plus, ce genre d'utilisateurs ne sont pas des chevronés et n'utilisent pas leur souris aussi souvent que la plupart des forumeurs.
 
Il faut de tout pour faire un monde.  Perso, je n'aime pas non plus ces souris, ma souris de voyage est une MX500, mais je peux comprendre que certaines personnes les aiment. En plus, les petites mains, ça existe (ma belle-soeur par exemple)

n°93275
Nane
Posté le 04-10-2004 à 21:50:26  profilanswer
 

merci encore des nouvelles réponses...c'était parti a 3 pour la logitech et 0 pour la microsoft...ca se reserre donc j'attend encore de nouveaux votes pour me faire une idée...:)
mais en fait j'étais en train de penser comme vous conseillez également de prendre une souris taille normale...a choper une mx1000 de logitech pour mon pc et foutre ma microsoft optical sur le portable...:)
ce serait aussi un bon deal un peu plus onéreux mais bon la mx1000 c une pure bombe!!!:p

n°93370
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 05-10-2004 à 14:58:31  profilanswer
 

NaNe a écrit :


mais en fait j'étais en train de penser comme vous conseillez également de prendre une souris taille normale...a choper une mx1000 de logitech pour mon pc et foutre ma microsoft optical sur le portable...:)
ce serait aussi un bon deal un peu plus onéreux mais bon la mx1000 c une pure bombe!!!:p


 
+1


Message édité par dajay le 05-10-2004 à 14:59:00
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 14:58:31  profilanswer
 

n°93380
Nane
Posté le 05-10-2004 à 16:26:54  profilanswer
 

ué mais g vu des posts ou on dit ke les coussinets de la mx1000 se nikent en 1 semaine...ou encore g vu un avis disant kelle penche ou je n'c ni...j'ai peur de ne pas aimer l'avoir en main connaissant personne ki l'a pour tester...:(

n°93428
CMS slave
Posté le 05-10-2004 à 20:57:54  profilanswer
 

la mienne est stable et les patins tiennent bien. Si ce n'était aps le cas, ce serait SAV sur le champ!!!

n°93429
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-10-2004 à 21:01:06  profilanswer
 

j'ai 2 souris MicroProut pour mes 2 pourtable, et elles déboitent, érgonomique, ambidextre et pas trop moche et précise en plusssss, les souris, c'est la seule chose qui fond bien cher krosoft.
 
 
looooooooool :bounce:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris me conseillez vous pour mon portable?

 

Sujets relatifs
Brancher plusieurs ordi sur 1 clavier/souris/écranpb de souris ? ou pb USB ? that is the question
A propos des souris...Ma souris deconne ....
precision de la sourisEst il possible de mettre 3 claviers et 3 souris sur le meme pc?
souris impossible de selectionner 1 seul iconeMise en veille souris optique
meilleure souris ds mon cas???pb affichage avec clavier souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : Quelle souris me conseillez vous pour mon portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR