Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pour 200? vous me conseillez quoi comme imprimante photo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour 200? vous me conseillez quoi comme imprimante photo ??

n°50813
lone
Posté le 04-03-2004 à 10:42:49  profilanswer
 

La i865 non?
Le prix des cartouches chez Epson et HP sont dementiels d'après ce que j'ai vu. Le pb est que j'aurais aimé une encre qui dure dans le temps et je crois que chez Canon c'est pas terrible de ce coté là.
Avis et témoignages sont les bienvenus ! merci


Message édité par lone le 04-03-2004 à 10:43:21
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 10:42:49  profilanswer
 

n°50924
jumbo
Posté le 04-03-2004 à 18:21:37  profilanswer
 

Tout est relatif pour la durée de tenu d'une encre.
On a pas de recul sur du long terme, mais de toute façon, les sorties photo jet d'encre ne tiennent pas les couleurs, si elles sont laissées dans un endroit trop lumineux, Canon ou autres ...
 
Mes sorties photo de ma canon ont 10 mois environ et n'ont subies pour le moment aucune dégradation.
 
J'utilise du papier PR101,PP101 et Auchan Photo Pro ; résultats identiques : beau rendu, complètement indélébile à l'eau ...
 
Par contre j'ai testé le papier photo double face HP, et l'encre ne sèche pas sur le coté brillant !
 
Pour le tenue à long terme, je n'espère pas garder les photos 50 ans ... j'en ai bien peur... sauf si elle sont protégées dans un album...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pour 200? vous me conseillez quoi comme imprimante photo ??

 

Sujets relatifs
Quelle laser pour qualité photo ?Epson Stylus Photo RX500
imprimante EPSON 950 pour la photo qu'en pensez vous ?Achat imprimante laser couleur
quel wecam me conseillez vous pour moins de 100euros ?Epson stylus photo 750 en panne.
Conseil imprimante petit budgetProblème Imprimante / win XP
SOS : Problème que je n'arrive pas à expliquer avec une imprimante ! 
Plus de sujets relatifs à : Pour 200? vous me conseillez quoi comme imprimante photo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR