Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil pour Laser Couleur 20ppm+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour Laser Couleur 20ppm+

n°156150
PatBasi
Posté le 25-03-2005 à 14:31:35  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de prospecter pour l'achat d'une imprimante laser couleur débitant en couleur au moins 20ppm. Je la prendrais obligatoirement en version Ethernet. On imprimera de nombreux graphiques (camemberts, diagrammes à barres... avec aplats de couleurs).
Au départ on va commencer sur 5000 pages mois, pour rapidement passer à 10k; à terme ce sera plus du 20k.
 
Mes premières recherches ont donné comme candidates initiales:
-Brother 4200
-HP 4650
-Lexmark 760
-Epson Aculaser 4100
 
J'aurais tendance à écarter l'Epson et la Lexmark pour leur coût d'utilisation qui me paraît assez élevé.
 
Brother: je suis satisfait des différentes N/B que j'ai, mais en couleur je ne sais pas ce qu'elles donnent.
 
HP: j'ai eu une laserjet color 4500, un peu lente forcément, mais qui tient bien la route depuis le temps qu'on l'a (mais on ne l'avait pas trop forcé); mais j'ai peur que là aussi sur les consos le coût soit élevé (quelques mauvais échos).
 
Merci pour vos conseils plus expérimentés.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:31:35  profilanswer
 

n°156151
xanack
Posté le 25-03-2005 à 14:33:36  profilanswer
 

je ne suis pas calé en matière de "couts".... ce que je peux te dire c'est que la HP lj4650 semble fiable, on a peu de retour pour l'instant, ça a l'air bien parti...

n°156192
PatBasi
Posté le 25-03-2005 à 15:49:24  profilanswer
 

Sur les HP de ce format je ne me fait pas trop de soucis sur leur fiabilité. Je n'en dirais pas forcément autant de Lexmark; j'ai eu deux Optra T610 qui ont plutôt mal vieilli sans être très sollicitées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil pour Laser Couleur 20ppm+

 

Sujets relatifs
conseil sur imprimante laser NB occasionConfiguration Impression HP Laser Jet 4050
conseil écran LCDConseil
[demande de conseil]Imprimante laserBesoin d'un coup de pouce pour achat imprimante laser
imprimante format A3 - laser ou jet encre ???Une imprimante laser couleur pour tirage photo ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour Laser Couleur 20ppm+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR