Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseil achat imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat imprimante

n°409817
zoor
BZH
Posté le 09-07-2007 à 19:20:11  profilanswer
 

Salut je souhaite acheter une imprimante multifonction vers 80-100 mais il y a tellement de choix
 
je cherche un conseil ! marque?
 
Meric :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 19:20:11  profilanswer
 

n°410295
SWEET DEAT​H
Posté le 11-07-2007 à 11:46:58  profilanswer
 

zoor a écrit :

Salut je souhaite acheter une imprimante multifonction vers 80-100 mais il y a tellement de choix
 
je cherche un conseil ! marque?
 
Meric :hello:


 
Salut, un conseil Brother dcp 115C si tu es pret à utiliser des compatibles ou de la recharge ensuite, si non dcp 130c, les compatibles sont plus rares pour l'instant.

n°410481
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 12-07-2007 à 07:54:14  profilanswer
 

Citation :

les compatibles sont plus rares pour l'instant.
 


comme tu dis oui etre les puces canon-epson et les procès de hp... mais pour moi ça va pousser les clients à utiliser les encres d'origine et ainsi éviter tous les problèmes de buses bouchées. Certains me traiteront d'avocat du diable mais c'est la simple et vraie vérité :p


---------------
Messatsu !
n°410496
SWEET DEAT​H
Posté le 12-07-2007 à 09:52:40  profilanswer
 

Non je pense pas, comme je l'ai déjà dis sur d'autre post, je travaille pour le n°1 mondial de la recharge e le buisnes va bien, de mieux en mieux même avec les puces canon et les procès HP...
Pour les buses bouchées il suffit de trouver une marque compatible fiable ou de tester l'enseigne dont je dépend pour voir qu'il n'y a pas de risque...

n°411421
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 16-07-2007 à 12:24:58  profilanswer
 

Citation :

Pour les buses bouchées il suffit de trouver une marque compatible fiable ou de tester l'enseigne dont je dépend pour voir qu'il n'y a pas de risque...


 
trouver=tester=mettre en péril son imprimante. Si ça foire tu peux en racheter une autre.
 
Peut-être que ton enseigne dispose de cartouches pour plusieurs marques et modèles différents et si tel est la cas comment s'assurer qu'une cartouche marchera sur une imprimamnte. En effet une générique peur marcher sur une Canon i560 ou même sur une HP Deskjet 5652 mais pas forcémént sur une BJ9180 ou une K550. Chaque modèle est différent maintenant c'est normal de louer une entreprise pour laquelle on bosse:sarcastic:


---------------
Messatsu !
n°411428
SWEET DEAT​H
Posté le 16-07-2007 à 12:49:19  profilanswer
 

Je préfère ne pas parler de recharge d'habitude car je n'interviens pas sur le forum pour faire de la pub mais bon...
Quand tu fais recharger tes cartouches chez Cartridge World, ils ne rechargent que des cartouches oem donc tu est sure qu'elle sera compatible avec ta machine.
Pour l'encre, on à des labos qui bossent pour trouver l'encre la plus proche de l'oem sans être la même(pas de plagia...) toutes nos cartouches sont testées et tu es satisfait ou remboursé donc tu risque rien!!! :D

n°411475
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 16-07-2007 à 15:30:56  profilanswer
 

mon imprimante est aussi remboursée ? :whistle:


---------------
Messatsu !
n°411895
SWEET DEAT​H
Posté le 18-07-2007 à 09:57:48  profilanswer
 

:lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseil achat imprimante

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat d'une imprimante pour une PME[Conseil] Pour l'achat d'une imprimante Laser pour une PME
Conseil achat imprimante laser NBConseil achat imprimante
Conseil achat pour imprimanteUn conseil d'achat imprimante laser
Conseil pour achat d'imprimante pour un client difficileConseil Achat Imprimante Copieur Fax Sanner Jet Encre
Conseil pour achat imprimante faible utilisation...un conseil d'achat pour une imprimante merci !!
Plus de sujets relatifs à : conseil achat imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR