Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil achat imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat imprimante

n°300668
leto_2
Posté le 10-07-2006 à 13:00:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis chargé d'acheter une imprimante, voici le contexte :
 
- c'est pour une PME, qui utilise déjà une imprimante laser couleur Dell 3000cn (justement achetée sur les conseils de ce site :))
 
- elle en est très contente, mais souhaite une imprimante d'appoint, au cas où la Dell serait en panne ou indisponible
 
- donc puisque l'utilisation de la 2ème imprimante a vocation à rester ponctuelle, j'ai pensé me tourner plutôt vers une jet d'encre couleur, sans multifonctions
 
- dans le cadre de cette utilisation ponctuelle, il s'agira essentiellement d'imprimer du texte, parfois en couleur, et beaucoup plus rarement des photos
 
je pense avoir fait le tour des infos à donner, mais n'hésitez pas si vous voulez des précisions.
 
Quelle imprimante me conseillez-vous, qui soit fiable et peu chère à l'usage ?
 
D'avance merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:00:39  profilanswer
 

n°300689
tonio109
Posté le 10-07-2006 à 14:29:07  profilanswer
 
n°300730
benthacodo​n
Posté le 10-07-2006 à 17:00:36  profilanswer
 

Si tu comptes t'en servir peu, en prends pas de jet d'encre, qui consomme de l'encre même si elle n'imprime pas !!!
 
regarde là : http://www.bestofmicro.com/actuali [...] lp300.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil achat imprimante

 

Sujets relatifs
Conseil : 4/3 ou 16/10?imprimante HP PSC 2355 et linux
Conseil achat pour imprimanteUn conseil d'achat imprimante laser
Conseil pour achat d'imprimante pour un client difficileConseil Achat Imprimante Copieur Fax Sanner Jet Encre
Conseil pour achat imprimante faible utilisation...un conseil d'achat pour une imprimante merci !!
Conseil achat imprimante laser N&BConseil pour achat d'une imprimante
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR