Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil pour achat d'imprimante pour un client difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat d'imprimante pour un client difficile

n°219785
Louxxx
Posté le 10-10-2005 à 11:53:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
C'est mon 2e message en 10 min mais j'ai une bonne raison d'acheter une 2e imprimante vu que la solution pour reparer ma 1e semble longue et fastidieuse.
 
Je cherche donc une imprimante pas chère (<100 € de préfèrence) capable d'imprimer couleur sans pour autant être qualité photo. (Je m'en sers principalement pour imprimer les pwp de mes cours). Je précise que j'aimerais une imprimante a double cartouche (noir et couleur) car je n'aime pas le noir grisatre que l'on obtient avec juste une cartouche couleur et puis on y gagne en vitesse d'impression.  
 
Est-ce que qqun a un bon tuyau ?
 
Aussi, j'aimerais que les cartouches ne coutent pas aussi cher que l'imprimante si c'est possible.
 
Merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 11:53:13  profilanswer
 

n°219908
jojo540
Posté le 10-10-2005 à 17:08:19  profilanswer
 

IP 3000

n°220698
Louxxx
Posté le 12-10-2005 à 20:34:55  profilanswer
 

Ok non c'est bon jvais encore attendre un chouia pr une nouvelle imprimante. L'autre est prématurément réssucitée!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil pour achat d'imprimante pour un client difficile

 

Sujets relatifs
Imprimante DELL 3100cn - aideliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Imprimante MP110 n'imprime plusQuelle imprimante pour mon usage et < 350€
nouveau disque dur ? conseil ram ?Conseil pour achat clavier
connaitre un avis sur imprimante lexmark p6250Problème de réinstallation d'une imprimante HP psc 2410
[AIDE CHOIX] sur achat d'une webcam pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'imprimante pour un client difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR