Bonjour,
Voila, je possède une imprimante Epson Stylus C60 (connexion USB sous Windows XP) depuis un an achetée dans un grand magasin pour 60 euros.
J?ai lu, un peu trop tard, que les buses se bouchent souvent quand on n?utilise pas souvent l?imprimante (l?encre sèche) et c?est mon cas
.
Dans ces cas là, je suis obligé de faire le nettoyage des buses par le programme fourni avec l?imprimante, mais cela consomme énormément d?encre (plus que pour une impression normale), car ça ne marche pas tout le temps du premier coup.
Aujourd?hui j?ai fait ce fameux nettoyage, mais sans succès (buses bouchées ?), résultat une ligne blanche sur les impressions
.
J?ai commencé à me dire que j?allais écrire chez le fabricant Epson pour savoir si, en pièce détachée, je pouvais acheter le support des cartouches composé de la tête d?impression plus les buses (j?ai vu comment c?est branché), mais je me dis que sûrement la pièce coûtera plus cher que l?imprimante.
C?est pourquoi j?ai décidé d?acheter une nouvelle imprimante si possible qualité photo (j?en fais très peut), qui ne consomme pas trop en encre, cartouches pas trop chers ainsi que l?imprimante (je ne suis pas riche actuellement).
Alors, je vous demande conseil :
Quelle marque vos le coup actuellement (qualité/prix) ?
Imprimante utilisant des cartouches avec tête d?impression intégrée ou cartouches individuelles, mais sans tête d?impression, type on change seulement la couleur épuisée et non la cartouche monobloc avec toutes les couleurs même si les autres ne sont pas vides ?
Voila merci d?avaance.
Wilowam de Bretagne.