Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Compatibilité cartouche BCI15 Couleurs et IP90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité cartouche BCI15 Couleurs et IP90

n°563856
loiman
Posté le 07-08-2009 à 20:14:34  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà, comme beaucoup sur ce site, j'ai un petit problème avec mes cartouches d'encre...
Je m'explique : sur un site de vente, j'ai fait l'acquisition d'une cartouche BCI15- Couleurs (neuve et officielle) définie comme compatible avec mon imprimante Canon IP90 (le site ne m'ayant donné que la référence de l'imprimante comme information sans aucune référence sur la cartouche)...
Seulement voilà, j'ai un doute sur sa compatibilité... Certains sites disent que les cartouches sont compatibles avec l'imprimante alors que l'imprimante me dit qu'il faut des BCI16 C...
 
Je vous remercie pour vos avis ô combien éclairés ;-)
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 20:14:34  profilanswer
 

n°564718
loiman
Posté le 14-08-2009 à 11:49:06  profilanswer
 

Petit up
Apparemment, personne ne connaît la réponse à ma question ; ce qui montre son importance !
Je vous tiendrai au courant si je trouve la réponse... sauf si une autre personne est plus avertie que moi ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Compatibilité cartouche BCI15 Couleurs et IP90

 

Sujets relatifs
Compatibilité Processeur/Carte MèreCouleurs et déformation de l'image quand des camions passent.
Cartouche canon x1 PGI-5BK + x4 CLI-8 (C-M-J-N)problème epson stylus dx 4850 cartouche compatible
Trouver la corespondance cartouche / imprimanteou acheter cartouche laser noir dell 3110CN?
Samsung 203B : pb de couleursProblème de cartouche sur Canon MP510
ma canon I550 ignore les couleurs !!Pb : Ecran qui affiche un diaporama d'écrans de couleurs
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité cartouche BCI15 Couleurs et IP90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR