Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung 203B : pb de couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung 203B : pb de couleurs

n°559068
zobizoba1
Posté le 23-06-2009 à 11:17:15  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je viens de me rendre compte en connectant l'ecran d'un pote sur mon PC, que l'ecran que j'ai (un 20" Samsung SyncMaster 203B) n'affiche quasiment pas certaines couleurs !! Plus exactement, certaines couleurs a la fois claires et desaturées - style violet ou jaune tres clair - sont plus ou moins invisibles.  
 
Au moment de poster sur ce forum il y a un rectangle contenant toutes les couleurs en degradé: sur mon ecran c'est nickel, parce que ces couleurs sont vives. Mais par exemple sur un site que je connais il y des petits carrés jaune pale, tout a fait visibles sur un ecran normal, mais qui sont rigoureusement invisibles sur mon ecran, alors que tout le reste est normal.
 
J'ai bien peur que mon ecran soit defectueux. Quelqu'un a une opinion a ce sujet ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 11:17:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung 203B : pb de couleurs

 

Sujets relatifs
Rotation Samsungma canon I550 ignore les couleurs !!
Pb : Ecran qui affiche un diaporama d'écrans de couleurs[EST] Ecran Samsung Model : 920N
Pb Ecran noir SamsungSAV écran Samsung
Samsung 2494 HS / Samsung 2494HMAvis ecran samsung SyncMaster 2433BW
SAMSUNG SPP-2040 et Vista 64 impossible d'installer le pilote 64 bitsBranchement Wii sur Samsung T220
Plus de sujets relatifs à : Samsung 203B : pb de couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR