Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb : Ecran qui affiche un diaporama d'écrans de couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : Ecran qui affiche un diaporama d'écrans de couleurs

n°557354
bike159
Posté le 08-06-2009 à 21:20:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Tout à l'heure en allumant mon ordi, l'écran m'a affiché "no signal input" (ou quelque chose à peut près pareil). Je redémarre, je vérifie les cables, rien à faire. Avec un aure écran cela fonctionne sans problème. C'est donc l'écran qui va mal. J'ai du appuyer sur plusieurs boutons en même temps (je n'en suis pas certain) et maintenant lorsque j'allume l'écran, il passe de tout noir a tout bleu puis tout rouge, tout vert et ainsi de suite... c'est très joli mais bon. :whistle:  
 
Cela ressemble à un mode de test (j'ai un truc comme ça sur mon portable sagem) ou de veille.
 
Une idée ??

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 21:20:35  profilanswer
 

n°557370
franky4fin​gers
Posté le 09-06-2009 à 05:39:15  profilanswer
 

Tu n' as pas basculé l' écran sur une sortie vidéo vide ?
 
Essai de changer le mode de sortie vidéo VGA, DVI ... via le bouton de l' écran.


---------------
"Pimps Don't Commit Suicide"
n°557404
bike159
Posté le 09-06-2009 à 14:04:02  profilanswer
 

:non:  J'aurai du mal a basculé sur une autre entrée, il n'y en a qu'une .
 
Par contre, je l'ai débrancher toute la nuit, en l'alumant il y a quelques minutes, il à réafficher les mêmes écrans puis lorsque j'ai alumé le PC il a fonctionné normalement.  :heink:  
 
Le problème est donc résolu.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb : Ecran qui affiche un diaporama d'écrans de couleurs

 

Sujets relatifs
Problème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu[EST] Ecran Samsung Model : 920N
[AVIS] conseil pour achat ecran 24 poucesEcran 19" ou 22" pour les jeux et multimédia ????
Ecran GamerPb Ecran noir Samsung
Les écrans incurvés débarquent !Aide pour un écran.
Ecran plat 75 hz ou 120 hz ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb : Ecran qui affiche un diaporama d'écrans de couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR