Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix d'un imprimante laser N&B .

n°140140
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 10-02-2005 à 10:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moby59 a écrit :

ben justement sur une imprimante à 130 euros, changer le tambour (125 euros) n'a aucun intérêt... tu changerais les pneus de ta voiture si pour le prix de 4 pneus tu avais une voiture neuve ?


Bin je changerai pas la voiture a chaque fois, je changerai les pneus au minimum deux ou trois fois... En regardant l'etat de la voiture, evidemment... une voiture en carton, ouais mais je ne la prendrai pas au depart.
 
Pour la petite brother, meme si je ne l'aime pas beaucoup, elle tient la route quand pour ce qu'on lui demande de faire et on ne lui demande pas la meme chose qu'a un canon ir300 ou les hp 4si, 4500 et 4300.
 
Evidement, si le tambour te fait deux voir trois ans, mais dans notre cas c'est trois a quatre tambours par an et je prefere la garder que de changer d'imprimante tous les trois ou quatre mois...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 10:13:14  profilanswer
 

n°140482
claramorga​ne
Posté le 11-02-2005 à 02:25:52  profilanswer
 

J'aime beaucoups ma Canon LBP 1120  :love:  :love:

n°140499
boredom
Posté le 11-02-2005 à 09:00:38  profilanswer
 

claramorgane a écrit :

J'aime beaucoups ma Canon LBP 1120  :love:  :love:


Pardon d'être aussi indiscret, mais est-ce purement sexuel ou est-ce basé sur des éléments communicables?

n°140830
claramorga​ne
Posté le 11-02-2005 à 21:53:18  profilanswer
 

Pas du tout sexuel  :o  
 
Cette imprimante a une bonne qualité d'impression, très rapide et toner pas cher  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche driver HP laser jet 4L pour mac performa 6320choix d'imprimantes???
Choix videoprojecteurAide choix ecran cathodique
Impression lente avec CANON Laser LBP2410Laser Couleur, aidez moi !! qui a quoi et comment ca marche ?
[conseil] imprimante pour faire-partconseil pour imprimante reseau
Choix LCD avec ou sans tuner TVImprimante Laser pour PME, impression de presentations Powerpoint
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un imprimante laser N&B .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR