Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante laser difficile! HELP ME PLEASE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante laser difficile! HELP ME PLEASE

n°367191
PaTou
Posté le 29-01-2007 à 22:20:54  profilanswer
 

Bonjour
 
J’ai lu beaucoup de post mais je n’ai trouvé que les réponses comprenant les imprimantes laser et multifonction de base.
 
Je suis à la recherche d’une imprimante laser couleur qui fonctionne en réseau, mais j’hésite entre plusieurs modèles.
 
Ou je prends une imprimante laser couleur simple, ou une multifonction.
 
Pour les modèles « simple imprimante », vu le prix des consommables, ça coute presque moins cher de changer l’imprimante que d’acheter les 4 toners.
 
J’utilise rarement le Fax et photocopieur et scanner, mais ça peut toujours servir d’en avoir, même si on ne s’en sert pas tout les jours, alors autant que se ne soit pas trop mauvais.
 
Pour les modèles multifonction, j’hésite entre quelques modèles, pouvez vous me dire si c’est un bon choix ou non ?
 
Tout en sachant que je privilégie la qualité plutôt que la vitesse, si elle ne dépasse pas 5 ppm, ce n’est pas grave du tout, je ne suis pas pressé, mais j’en ai marre des jet d’encre, ou je vide mes cartouches à nettoyer, qui cesse d’imprimer en plein milieu d’un document.
 
Mon budget, jusqu'à 800 € environ pour une multifonction.
 


Si d’autre choix s’offre, je suis preneur de toutes infos pertinentes.
 
Merci d’avance, @ bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par PaTou le 01-02-2007 à 22:43:51
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 22:20:54  profilanswer
 

n°367203
NoixPecan
Posté le 29-01-2007 à 22:46:05  profilanswer
 

PaTou a écrit :

Pour les modèles « simple imprimante », vu le prix des consommables, ça coute presque moins cher de changer l’imprimante que d’acheter les 4 toners.

Ce n'est pas aussi simple. Dans le cas des imprimantes laser couleur, les toners livrés avec la machine sont parfois des toners "de démarrage", à moitié vides. Les toners vendus séparément permettent alors d'imprimer beaucoup plus de pages, d'où leur prix.

n°367573
PaTou
Posté le 30-01-2007 à 21:05:13  profilanswer
 

Snifff
 
Toujours pas choisi.
 
Je pense un peu pour la canon, je vais essayer de comparer le prix des toners.
 
@ bientôt


---------------
-=]PaTou[=-
n°368331
PaTou
Posté le 01-02-2007 à 22:44:45  profilanswer
 

[:arank'thnar]


---------------
-=]PaTou[=-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante laser difficile! HELP ME PLEASE

 

Sujets relatifs
demarrage de windows tres lent apres instal d'une imprimante BrotherChoix entre 2 Scanners
Imprimante Epson Stylus DX 5050Gros problème avec ma canon MP450, Help!!
Logitech Internet 1500 Laser Cordless DesktopCaractéristiques pour choix d'écran
prob imprimante canon mp360Choix lcd 20/22" pour jeux/vidéos
Imprimante pour faire partComparatif multifonctions laser - 24-01-07
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante laser difficile! HELP ME PLEASE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR