Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Choix entre 2 Scanners

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre 2 Scanners

n°366679
jsd
Posté le 28-01-2007 à 20:31:08  profilanswer
 

Bonsoir :hello:
J'aurai besoin d'avis d'Experts
J'ai la possibilté d'achat entre ces 2 scanners Epson 3490 ( je peux encore me le procurer) ou l'Epson V350. Pour numériser des photos apparament les 2 se valent
 
Ma question serait la suivante avec lequel des deux j'obtiendrai le meilleur résultat pour numériser des diapositives et des négatifs .
 
Je sais aussi que sur Micro hebdo 405 le 3490 on n'aime pas le mode de dépoussiérage apparament quasi inutilisable est ce important pour numériser diapositives et negatifs ??
 
Merci d'avance et de m'indiquer votre préference entre ces 2 scanners et le pourquoi. Je sais je suis exigeante mais comme je veux investir qu'une fois je voudrais faire le bon choix
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 20:31:08  profilanswer
 

n°375228
BD78
Posté le 19-02-2007 à 23:33:17  profilanswer
 

jsd a écrit :

Bonsoir :hello:
J'aurai besoin d'avis d'Experts
J'ai la possibilté d'achat entre ces 2 scanners Epson 3490 ( je peux encore me le procurer) ou l'Epson V350. Pour numériser des photos apparament les 2 se valent
 
Ma question serait la suivante avec lequel des deux j'obtiendrai le meilleur résultat pour numériser des diapositives et des négatifs .
 
Je sais aussi que sur Micro hebdo 405 le 3490 on n'aime pas le mode de dépoussiérage apparament quasi inutilisable est ce important pour numériser diapositives et negatifs ??
 
Merci d'avance et de m'indiquer votre préference entre ces 2 scanners et le pourquoi. Je sais je suis exigeante mais comme je veux investir qu'une fois je voudrais faire le bon choix
Merci encore


 
 
Tout dépend de ce que tu veux faire...
le V350 et le 3490 se valent mais ne possede pas d'antipoussiere hard...c du logiciel et cela prend du temps et n'est pas convainquant.
je te conseille d'ajouter qq dizaines d'euro et de te tourner vers un 4490 qui lui possede la fonction digital ice.
 
C'est plus que correct pour de l'agrandissement jusqu'au A4 ...donc pour une visu à l'ecran, meme sur un 20" cela passe sans pb
Le temps de trt est aussi plus rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Choix entre 2 Scanners

 

Sujets relatifs
choix imprimante photo multifonctionChoix entre le sennheiser PC130 ou PC150
Vos guiderez mon choix entre ces LCD !!Choix entre trois écrans
choix 3 écrans!Choix d'écran 19" ou 22"
choix d'un 22 poucesNovice cherche aide pour choix Scanners!
choix entre 5 scanners 
Plus de sujets relatifs à : Choix entre 2 Scanners


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR