Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix lcd 20/22" pour jeux/vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix lcd 20/22" pour jeux/vidéos

n°365946
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-01-2007 à 00:13:51  profilanswer
 

J'ai lu le topic sur les types de dalles et il en ressort que pour mon utilisation je devrais me tourner vers les dalles MVA.
 
(Pour être bien sûr de choisir le bon type de dalles, je rappelle ce que je compte faire avec mon pc : 30% de surf sur Internet, 30% de lecture de vidéos et 40% de jeu environ. En sachant que je suis assez peu sensible à la rémanence (j'en vois à peine en jouant sur un vieux lcd de portable de deux ans et demi ...), que je suis très sensible au fourmillement (donc j'aimerais le minimiser), et que je hais les gros pitch (ben oui, je suis complètement habitué à du 1680*1050 sur un lcd 15,4" ). Tout ça me fait dire que je devrais me tourner vers les dalles MVA, et plutôt vers du 20" vu que c'est la même résolution sur les 20" et les 22", donc pitch plus gros sur les 22. J'ai bon?)
 
Comme je suis pas sûr que le topic sur les dalles soit tout à fait à jour, j'aimerais savoir quels écrans vous me recommanderiez en ce moment parmi ceux qui correspondent à ce que je cherche?
 
Budget de 400€ environ, modifiable suivant les opportunités actuelles...  :)  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 00:13:51  profilanswer
 

n°365947
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 00:25:55  answer
 

Pkoi ne poses-tu pas ta question directement sur le topic?
Et il est à jour :D. il n'y a tjrs pas de dalle MVA 22''... donc il te faut choisir parmi les écrans à dalle MVA 20'' (le Belinea et le Viewsonic sont tjrs parmi les meilleurs).

n°365948
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-01-2007 à 00:28:42  profilanswer
 


Ah bon. Le test de HFR datait donc j'ai pensé qu'ils étaient un peu vieux mais il semble que non. merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix lcd 20/22" pour jeux/vidéos

 

Sujets relatifs
Ecran wide pour les jeux?choix imprimante photo multifonction
Pb envoi vidéos par messagerie-du son pas d'imageLes "bip" lors des jeux
conflit clavier souris dans les jeuxProb. combo DVD qui lit les dvd vidéos mais pas les jeux dvd!
Est-ce que les ecrans plats 8ms sont suffisants pour les jeux?Choix entre le sennheiser PC130 ou PC150
Vos guiderez mon choix entre ces LCD !! 
Plus de sujets relatifs à : Choix lcd 20/22" pour jeux/vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR