|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer seul un kit de maintenance (HP LaserJet 2300n)? |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 12:04:28 |
seitan | Le kit de maintenance en question semble contenir les éléments suivants:
|
gutlaf | oui je confirme c'est tres simple
|
seitan | merci à tous les 2 pour vos témoignages!
|
vinzomatik What goes up must come down | au pire, tu nous consultes pendant l'operation, si c'est en semaine je suis generalement connecté entre 9h et 17h je viens regulierement jeter un oeil
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 18:11:25 |
gutlaf | merdi j'ai oublié le lien :!
|
zomy | moi je cherchais une methode pour changer le kit sur un HP laserjet 4200 et j'ai trouvé ceci qui est génial:
|
vinzomatik What goes up must come down | si ça, c'est pas du gros spam bien lourd.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Ah non, avec le contrat maintenance classique, il n'est pas prévu de fournir les kits maintenance. Par contre, avec les contrats sur mesure pour les grands comptes, c'est possible : c'est une question de prix; c'est tout. En cas de non changement du kit, la qualité se dégrade rarement, c'est le four qui va finir par partir en sucette (risques de ghosting, rouleau téflon qui se dégrade, etc...), et surtout des problèmes de prises papier car les rollers seront lisses (d'ailleurs, l'idéal est de les changer à mi-parcours entre chaque kit pour être tranquille avec les utilisateurs). petite vidéo du changement de kit: https://www.youtube.com/watch?v=01Qj9KnRygo Message édité par jma64 le 04-02-2017 à 00:42:37 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de bourrage papier avec HP Laserjet 5L | Clavier du kit MX3100 seul... |
hp laserjet 2420 n | LaserJet 4000n : Problème papier |
problème laserjet 5n | HP laserjet 1022n en réseau win 98 |
LaserJet 4500 furtive | Screen Burn est ce que je suis le seul à en avoir. |
Faire taper le clavier tout seul ^^ | HP LaserJet 2600n |
Plus de sujets relatifs à : Changer seul un kit de maintenance (HP LaserJet 2300n)? |