Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  changement de tonner sur cartouche HP CM 1415 fn color

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de tonner sur cartouche HP CM 1415 fn color

n°768177
macgyver59
Posté le 14-05-2014 à 22:28:05  profilanswer
 

Bonjour le forum,  
Mon imprimante étant à court de toner, j'ai démonté chaque cartouche, (en suivant les instructions sur youtube) nettoyées et rempli à nouveau avec du toner compatible à la marque.
Or, les cartouches : noir, yellow,magenta, fonctionnent à nouveau parfaitement bien, cependant la cartouche cyan me cause un problème et m'imprime la feuille toute en bleu, en regardant d'un peu de plus près le rouleau de transfert (je crois que c'est comme ceci que il s'appelle, il est de couleur verte) des autres cartouches reste propre, par contre celui de la cartouche cyan est complètement recouvert de toner.... quelque chose m'échappe, l'ai je mal remontée ? pourquoi les rouleaux des 3 autres cartouches sont propres et celui de la cartouche cyan recouvert de tonner ?
merci de m'aider a résoudre ce problème
Valter

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 22:28:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  changement de tonner sur cartouche HP CM 1415 fn color

 

Sujets relatifs
Hp 3070a n'imprime pas le noir.Réparer HP Deskjet 6980
changement ecran samsung T220 par ?Panne imprimante HP 5610 all in one
Ligne claire au centre HP LaserjetProblème souris CM Devastator
Problème bande colorée sur HP 1525nwchangement d'écran, changer resolution jeux
taches rouleau HP Color LaserJet CP1515n 
Plus de sujets relatifs à : changement de tonner sur cartouche HP CM 1415 fn color


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR