Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement toner C1100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement toner C1100

n°359523
pierrotlef​ou2
Posté le 09-01-2007 à 19:23:54  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une imprimante EPSON C1100 et quand j'ai une cartouche vide et que j'ouvre le capot avant, je ne suis pas en face de la bonne cartouche (c'est toujours la bleu qui est face à moi).
Comment cela se fait il?
Je sais débrayer le systeme pour les changer quand meme mais je veux savoir si j'ai un probleme de fonctionnement
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 19:23:54  profilanswer
 

n°362456
Bou777
Posté le 17-01-2007 à 15:00:43  profilanswer
 

J'ai le même problème, toujours en face du cyan.
As-tu trouvé la solution ?
Sinon comment débrayer le système ?
 

pierrotlefou2 a écrit :

Bonjour
J'ai une imprimante EPSON C1100 et quand j'ai une cartouche vide et que j'ouvre le capot avant, je ne suis pas en face de la bonne cartouche (c'est toujours la bleu qui est face à moi).
Comment cela se fait il?
Je sais débrayer le systeme pour les changer quand meme mais je veux savoir si j'ai un probleme de fonctionnement
Merci


n°396602
guymage
Posté le 13-05-2007 à 11:51:03  profilanswer
 

Salut,
Je viens d'être confronté au même problème et je me permet de remonter ce topic pour expliquer la solution.
 
Il faut aller dans le menu "Menu réinitialiser", appuyer sur droite pour valider puis descendre jusqu'à "remplacer toner X" avec x pour la cartouche souhaitée. Enfin on valide et l'imprimante débloque la bonne cartouche :)

n°508756
bea57
Posté le 02-09-2008 à 18:01:51  profilanswer
 

guymage a écrit :

Salut,
Je viens d'être confronté au même problème et je me permet de remonter ce topic pour expliquer la solution.
 
Il faut aller dans le menu "Menu réinitialiser", appuyer sur droite pour valider puis descendre jusqu'à "remplacer toner X" avec x pour la cartouche souhaitée. Enfin on valide et l'imprimante débloque la bonne cartouche :)


 
 
 
hello, je dois absolument vous remercier, car votre solution "miracle" a fonctionné en qq secondes !!! je galérais depuis plus d'1 heure !!!! ouf, encore merci pour vos explications limpides!!!

n°597330
edouardh
Journée sans rire est perdue !
Posté le 24-03-2010 à 12:16:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Moi, j'ai un autre souci...
J'ai la mention "B ouvert" et je ne puis plus accéder au menu.
 
Comment récupérer les cartouches manuellement?
càd faire tourner les cartouches ??
L'imprimante m'a été vendue d'occase, pas chère, et manifestement elle a subi un choc...
 
je vais récupérer les composants, photoconducteurs et encres
Merci pour votre aide.


---------------
Visitez mon site "Spectacle Vivant"  http://c99.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement toner C1100

 

Sujets relatifs
Est-il possible de recharger soi même le toner de sa laser ?Toner pour imprimante laser
Tête d'impression intégrée vs. changement de cartouche / DCP340CWBesoin de vos conseils pour changement d'écran
Changement de cartouches EPSON 4250, ça imprime plus :(pb d'installation EPSON C1100
[CSeil] Grand changement + demande de plan 3D + serveur[consommable] rachat de toner
[aide]Achat recharge toner merciDrum unit VS Toner ?
Plus de sujets relatifs à : Changement toner C1100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR