Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement de cartouches EPSON 4250, ça imprime plus :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de cartouches EPSON 4250, ça imprime plus :(

n°341239
breathe
Posté le 13-11-2006 à 16:00:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Les niveaux d'encre de mon Epson 4250 étaient dans le rouge... je me suis donc procuré un jeu de cartouches, j'ai craqué pour des Compatibles Elypse bien moins chères.
J'ai donc changé les 4 cartouches, j'ai eu un message comme quoi les cartouches n'étaient pas de marque epson et qu'ils ne garantissaient pas la qualité.... bon bref.
 
L'imprimante fait ce qu'elle a à faire, je vois les 4 niveaux sont revenus au max, tout va bien.
 
Je lance une impression, et la la feuille ressort blanche...
Nettoyage des tete etc.... toujours blanc!!! (j'entends bien les tetes se déplacer)
J'ai enlevé une cartouche (elle sont bien percée, et y'a de l'encre autour du trou)
 
Je comprends pas, et en plus avec ses nettoyages successifs, les niveaux baissent alors que je n'ai toujours rien imprimer.
 
Je desespere. :??:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 16:00:57  profilanswer
 

n°341265
vg93
Posté le 13-11-2006 à 17:34:13  profilanswer
 

Salut, tu dis qu' il y a de l' encre autour des trous OK, mais a-tu bien ôté l' obturation du trou d' entrée d' air dans la cartouche?


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement de cartouches EPSON 4250, ça imprime plus :(

 

Sujets relatifs
Cartouches Canon sur Fillspot pas cher[Topic Unique] Epson DX4050
Pb impression EPSON SC 880Ou trouver des pieces de rechanges pour EPSON
Hp 950 C, rechargement des cartouches d'encrepb d'installation EPSON C1100
Quelles imprimantes choisir avec cartouches pas exhorbitantsGris bleus sur Epson r800
Quelle imprimante multifonction, pas chère et à cartouches compatibles[résolu] Epson stylus D78
Plus de sujets relatifs à : Changement de cartouches EPSON 4250, ça imprime plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR