Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [CSeil] Grand changement + demande de plan 3D + serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSeil] Grand changement + demande de plan 3D + serveur

n°338565
tituc
Posté le 05-11-2006 à 16:55:37  profilanswer
 

Bonjours, bonsoir
 
Bon voila  
J'aimerai avoir des devis pour plusieurs choses :
 
1.) Monclub info  change de locaux donc il debloque des fonds  pour acheter du mobiliers, peintures, etc.. et aussi pour de nouvelles machines !
 
Donc pour vous que faudrai t'il prendre pour 1000 € +/- ( vaut mieu moins que même lol )  ;)
* Unité centrale : Retouche photo, Retouche video, Jeux en resaux, bureautique.
* Ecran TFT : hesite entre en 19 ou 17' !
* Souris : solide ...
* Tapis : solide ..
 
Voila  :D
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
2.) Nous disposons d'un serveur DELL ( un beau ... un grand .. si si qui fais beaucoup de bruit lol )
plus les switchs etc..  
 
Mais est-ce qu'il serait interessant d'acheter un serveur rien que pour les jeux ..
ex : CS1.6 : comment ca, on a serveur 24/7 avec AMX et on peut lancer des matchs dans les règles .. lol
mais avec ce serveur on pourrais gerer plusieurs jeux ?
 
Serveur CS, Serveur BF, Serveur COD par exemple ?  :-\  ;)
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------
 
3.) qq'un peut un peu m'aider pour faire des match 1.6 lol
en fait surtout . :
on aura un videoprojecteur et euuh par exemple sur le pc "maitre' voir les differents joueurs etc..
en gros voir se que font les pc des autres mais sans les controler ou les gener ?!  :fou:
 
 
 
 
-------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
 
 
 
Quelqu'un serai t'il faire un 3D de la nouvelle sale car j'ai le plan  mais un 3D c'est beaucoup mieu surtout pour l'electriciien qui doit passer ...
j'essairai de poster le plan
 
 
En vous remerciant, TituC  :jap:
 
Et puis, vous viendrai donc prendre le pot de l'amitié ?  :fou:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 16:55:37  profilanswer
 

n°338581
tituc
Posté le 05-11-2006 à 17:51:55  profilanswer
 

up !

n°341012
tituc
Posté le 12-11-2006 à 20:24:45  profilanswer
 

Personne peut me renseigner  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [CSeil] Grand changement + demande de plan 3D + serveur

 

Sujets relatifs
cherche le plus grand 4/3 en lcd 22 ou 24 pouce :)Quel ecran grand format wide ?
Changement de sourisCanon: changement tête d'impression avec cartouche ?
Clé USB formatage demandé à chaque lancement !Pare feu non UPnP bloque ma webcam
Demande Avis sur imprimante laser scanner Samsung SCX-4200SVP: un grand écran pour les salons pro avec ordi (pour lire les PPT)
[RESOLU] Clé usb qui demande à être formatée... mais informatableServeur impression.
Plus de sujets relatifs à : [CSeil] Grand changement + demande de plan 3D + serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR