Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème avec cartouches générique Epson DX 5000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec cartouches générique Epson DX 5000

n°451503
behnon
si si !
Posté le 15-12-2007 à 11:32:51  profilanswer
 

Voila j'ai acheté récemment une imprimante Epson Stylus 5000, j'ai ensuite commandé un pack d'encres couleurs sur grosbill.com et c'est bien marqué que ça fonctionne pour mon imprimante. De plus sur l'écran de mon pc , j'ai un message d'epson qui recommande les cartouches d'encre Epson mais ça ne dit pas que c'est obligatoire !
Or, lorsque j'ai installé mes cartouches d'encre générique, epson ne les reconnait pas . Avez-vous une solution car ça m'énerve le prix des cartouches Epson est beaucoup trop élevé pour moi et la j'ai des cartouches qui ne me servent à rien et elles sont toutes neuves..  :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 11:32:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème avec cartouches générique Epson DX 5000

 

Sujets relatifs
Problème de scanner sur imprimante multifonction Canon MP600Problème micro
Probleme avec Razer CopperHeadSouris BT: Microsoft Notebook Mouse 5000 ou Logitech V470??
Problème touches simultanées clavier reclusaprobléme reseau
LG L222WS Problème de résolutionprobleme sur carte mere " M2N32-SLI Premium Vista Edition"
Epson RX685 ou Canon mp610?Petit probleme de taches colorées dans les jeux sur LG 22" L226wtq
Plus de sujets relatifs à : problème avec cartouches générique Epson DX 5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR