Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme sur carte mere " M2N32-SLI Premium Vista Edition"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur carte mere " M2N32-SLI Premium Vista Edition"

n°450877
Riv@ldo
Posté le 12-12-2007 à 18:56:36  profilanswer
 

bonjour\bonsoir ICI ..............;
 
voila comme le titre l'indique je suis en possession d'une carte mere M2N32-SLI Premium Vista Edition ayant un sacré probleme qui me prend la tete je ne C plus quoi faire je ne C plus par ou passé  
 
 
le probleme survient quand je met en mode 'enregistrement' au debut cela fonctionné nikel,quant je veux me servir du micro ou du stereo mix pour de la musique cela est haché enormement.
 
cela ne vient probabablement pas du micro car j'en ai tester plusieurs........;
 
G formater ma partition C penssant que cela viendrai surement d'une infection pareil rien a faire  
 
peut etre que cela viendrai du driver d'installation cela m'intrigue un peu car j'en ai essayer plusieurs  
 
enfin voila j'espere que vs pourrez m'aider sur ce probleme qui me prend un peu la tete..........;a toute ICI pour de plus amples informations
 
++

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 18:56:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme sur carte mere " M2N32-SLI Premium Vista Edition"

 

Sujets relatifs
Petit probleme de taches colorées dans les jeux sur LG 22" L226wtqcanon smartbase mp360 et vista ....non reonnue
Problème affichage!probleme WIRELESS sur T42
Ti-Connect sous Vista ?Probleme echo casque micro microphone :
Webcam Creative Live Pro - Problème Cam centerEcran tft, résolution, carte graphique ?
problème affichage écran NashitaProbleme clavier, arobase, ctrl+alt+suppr ..
Plus de sujets relatifs à : probleme sur carte mere " M2N32-SLI Premium Vista Edition"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR