Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches compatibles pour Epson R285 RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouches compatibles pour Epson R285 RESOLU

n°492122
jjm
Posté le 11-06-2008 à 07:41:17  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap: Bonjour J'ai acheté des cartouches « compatibles » pour EPSON R285 chez Cartoucheclub.
Les dites cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante et il ne semble pas que Cartoucheclub sache ce qui se passe. Nous avons échangé plusieurs courriels mais là depuis plusieurs jours plus de nouvelles.  
J'avais acheté de l'encre chez Cartoucheclub et étais très satisfait de leur produits…
Mais il semble que les temps changent !!!
Est-ce que quelqu'un a connaissance de ce problème et de sa solution éventuelle ? :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par jjm le 17-06-2008 à 07:48:12

---------------
Bon, be moi j'y r'tourne
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 07:41:17  profilanswer
 

n°493117
jjm
Posté le 17-06-2008 à 07:47:20  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap: Enfin cartoucheclub m'a donné la solution : tout simplement nettoyer les contacts des puces... Simple mais il fallait que cela soit dit !!! J'ai retoruvé mon imprimante... Youpee  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par jjm le 17-06-2008 à 07:47:51

---------------
Bon, be moi j'y r'tourne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches compatibles pour Epson R285 RESOLU

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction ethernet avec 2 cartouches[résolu] Skin/apparence de la console X-fi Créative
EPSON DX 5050Imprimante Epsion R 360 - Cartouches
Je cherche le CD Epson Perfection 2480 PHOTOImprimante EPSON Stylus DX4450 fait ralentir le PC
EPSON Perfection V350 PhotoPb bizarre avec ma carte son (résolu)
Cartouches compatible site matrixx-media abîme telles l'imprimante?Souris se bloque (Win XP)
Plus de sujets relatifs à : Cartouches compatibles pour Epson R285 RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR