Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches compatible site matrixx-media abîme telles l'imprimante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouches compatible site matrixx-media abîme telles l'imprimante?

n°485214
terkariens
Posté le 06-05-2008 à 12:52:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voilà, les temps sont dur et je suis obliger de faire des économie, je suis graphiste webdesigner donc j'imprime beaucoup (DVD, CD, jaquette, ,...) et surtout en couleur.
 
Donc les fourniture d'impression sont un coup important dans mon budget, depuis des années je commande mes DVD-vierge  sur le site :  
 
http://www.matrixx-media.com/catal [...] anguage=fr
 
Je viens de voir qu'il vendent des cartouches d'encre compatible avec mon multifonction à un prix imbattable :  
 
http://www.matrixx-media.com/catal [...] -1940.html
 
Deux jeu complet de cartouche + 2 noires pour 18,99 euros !!
 
Alors qu'au plus bas un jeu complet de cartouche original (6 cartouches) vaux 72 euro !, ce qui déjà par rapport au prix unitaire (17 euro la cartouche) représente 30 euro de différence.
 
Sur Matrixx, je commende environ tous les 2 mois une 50 de dvd + 50 cd imprimable brillant verbatim + des pochette à dvd + du papier+ produits d'entretien (chiffonnettes, bombe d'aire comprimer (Freestyle AIR COMPRIME 400 ml), ...), enfin toutes les fourniture informatique et lié. Les frais de port sont de 10 euro, un kit d'encre à 18,99 euro ne ferais pas dépasser le poid, donc n'augmenterais pas les frais de ports.
 
Ma consommation d'encre et en moyenne d'un jeu complet de cartouche tous les 2,5 mois.
 
Donc sans changer ma consommation, et ma fréquence de commande je ferais une énorme économie sur l'encre ! environ 9.5 euro le jeu complet au lieu de 72 euro !!!
 
Mais voilà, mon multifonction marche parfaitement, nickel qualité d'impression parfaite! je l'ai depuis 3 ans elle marche à la perfection, mais j'ai vu que elle veux neuve encore 380 euro !!! certes à l'époque je l'avait payer 410 mais c'est pas très différent d'où mon énorme hésitation, ces génériques donnent telles la même qualité d'impression ? Abîme telles l'imprimante ?
 
Si certain d'entre vous les ont déjà utilisé qu'en pensez vous?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 12:52:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches compatible site matrixx-media abîme telles l'imprimante?

 

Sujets relatifs
probleme avec imprimante réseauimprimante pour carton
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ?imprimante laser dans les 400-800 euros
ImprimanteImprimante laser couleur entrée de gamme ?
DDR Multi média Memup Media Disk MX 500 Go??Quelle imprimante Laser / Fax / Copie / Scanner ?
Maintenance imprimante Epson1 imprimante branchée sur 2 pc -usb et parallele ..
Plus de sujets relatifs à : Cartouches compatible site matrixx-media abîme telles l'imprimante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR