Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches comptibles lexmark ou solution pas chère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouches comptibles lexmark ou solution pas chère

n°148619
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 05-03-2005 à 18:11:09  profilanswer
 

J'ai une lexmark x73 et j'aimerai acheter des cartouches comptibles ( enfin après avoir chercher je n'en trouve pas, c'est bien dommage ces têtes intégrée, snif 1.5€ la cartouche compatible pour epson à coté, bref ) ou alors des kits de remplissage. Mais mon problème c'est que je ne me suis pas servi de l'imprimante depuis 2 ans, et je me demandait si ça ne poserait problème de réutiliser ces cartouches avec les kits de remplissage, ou alors il me faut des nouvelles cartouches avant d'utiliser les kits, parceque imho l'encre qui restait dedans a eu 500 fois le temps de sécher.
Des avis?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 18:11:09  profilanswer
 

n°148651
mirorrrr
Posté le 05-03-2005 à 20:14:05  profilanswer
 

il fo que tu achete de nouvelle cartouche. De plus pour que se soit vraiment reussi, il fo que tu est l'experience d'environs 4rechargement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches comptibles lexmark ou solution pas chère

 

Sujets relatifs
cartouches d'encre pour canon i560lexmark z600 probleme usb
[Problème] Epson C64 - Changement de cartouches=pages blanchescartouches de marques ou générique??
probleme de blocage sur une lexmark Z55Cartouche generique Lexmark X1180
port lexmarkRech. Cartouches compatible T0441 d'Epson ??????
remplacement cartouches epson 3650choix Epson 3650 ou Lexmark 5250
Plus de sujets relatifs à : Cartouches comptibles lexmark ou solution pas chère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR