Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Des cartouches compatible pour la Canon Pixma MP510 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des cartouches compatible pour la Canon Pixma MP510 ?

n°362505
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-01-2007 à 16:46:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition en fin d'année dernière (un peu après sa sortie donc) de la Pixma MP510 et je suis pleinement satisfait de mon achat. Cependant, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas trouvé de cartouche "compatible" ou autres "génériques" sur le net. Je sais qu'il faut la PGI-5BK pour le noir et les CLI-8C/M/Y pour les couleurs, mais je ne trouve aucun équivalent et j'avoue que 50€in ~ pour un set complet ça fait trés cher, la moitié du prix de l'appareil. :/
 
Alors, existe t-il des cartouches compatibles ? L'imprimante est t-elle trop récente pour disposer de cartouches compatibles ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses ! :jap:
 


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 16:46:45  profilanswer
 

n°362514
papynono
Posté le 17-01-2007 à 17:06:47  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition en fin d'année dernière (un peu après sa sortie donc) de la Pixma MP510 et je suis pleinement satisfait de mon achat. Cependant, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas trouvé de cartouche "compatible" ou autres "génériques" sur le net. Je sais qu'il faut la PGI-5BK pour le noir et les CLI-8C/M/Y pour les couleurs, mais je ne trouve aucun équivalent et j'avoue que 50€in ~ pour un set complet ça fait trés cher, la moitié du prix de l'appareil. :/
 
Alors, existe t-il des cartouches compatibles ? L'imprimante est t-elle trop récente pour disposer de cartouches compatibles ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses ! :jap:


 
Voir : http://noel.bouvet.free.fr/Encres-Cartouches_bbb.htm
 
Ce sont les mêmes cartouches que l'IP4200 IP4300 IP5200 etc. à l'exception de la CLI-8bk qui ne semble pas exister sur la MP510.
 
Sur XPAPIER en : http://xpapierfr.via.cc/index.php/ [...] P5200.html vous trouverez des cartouches compatibles à moins de 2 € sans puces de contrôle, il vous faudra les déplacer à partir des cartouches originales. Puis, lorsqu'elle apparaîtra, suivre la procédure de Canon pour invalider le contrôle de niveau des puces.


Message édité par papynono le 17-01-2007 à 17:47:54
n°362519
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-01-2007 à 17:24:39  profilanswer
 

Merci de votre réponse. Donc il existe bien des cartouches compatibles y compris pour la cartouche noir (trouvé sur 123 consommables, site que je ne connaissais pas). Il me faudra donc récupérer les puces sur les cartouches officielles pour les aplliquer sur les non officielles. J'avais commandé des cartouches compatibles pour la couleur et je pensais m'être trompé, alors si ça se trouve j'ai déjà un stock de cartouches compatibles... je vais regarder ça de plus près.
 
Merci encore ! :)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Des cartouches compatible pour la Canon Pixma MP510 ?

 

Sujets relatifs
Pb Canon MP160 fait rebooter le PCProbleme de decalage de la tete sur Canon I850
HP C6180 ou Canon MP800R ou MP600Rinstalation pixma mp510
A l'aide configuration wifi imprimante canon 600RRecherche d'un Clavier compatible MAC...
EPSON C86:"les cartouches ne sont pas reconnues"Canon IP4200 à 62,5€
Problème d'impression Pixma Mp810 
Plus de sujets relatifs à : Des cartouches compatible pour la Canon Pixma MP510 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR