Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche d'encre epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartouche d'encre epson

n°265166
gesualda
Posté le 13-02-2006 à 21:41:18  profilanswer
 

Bonjour  
 
Dans les cartouches d'encre sur epson, il y a trois couleur. Lorsque une des couleurs est vide, c'est le cirque, car il faut changer la cartouche entière.
 
Es t-on obligé d'attendre que le voyant qui indique cette opération s'allume ou peut on le faire de suite ? Si oui, il faudrait réinitialisé l'imprimante, comment doit je procéder.?  
 
Modèle espon stylus 760.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 21:41:18  profilanswer
 

n°268006
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 24-02-2006 à 17:45:55  profilanswer
 

Bonjour,
Pour remplacer avant que ça clignotte, il faut maintenir la touche d'avancement et d'éjection  papier enfoncée pendant trois secondes, la tête d'impression se déplace alors en position de remplacement.
 
J'ai moi-même une Espon stylus 760 => plus de 6 ans de bons et loyaux services. Il suffit de prendre la précaution suivante : lancer une impression nb-couleur au moins tous les 15j pour éviter le bouchage de buse.
 
Bonne chance,
;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche d'encre epson

 

Sujets relatifs
Comment scanner du 6x6 avec un epson 1260réservoir d'encre usagée est plein'' canon mp130
changer une cartouche d'encre-EPSON stylus-TMC42Epson qui "déborde" sur les feuilles... causes?
Changement cartouche encre EPSON STYLUS 660 impossibleCartouche d'encre non reconnue [EPSON]
problème de remplacement cartouche encre sur Epson 5400Cartouche d'encre Epson 1290 vraiment vide ?
40? pour une cartouche d'encre noir EPSON C62!Epson stylius color 680 et cartouche d'encre neuve
Plus de sujets relatifs à : cartouche d'encre epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR