Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement cartouche encre EPSON STYLUS 660 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement cartouche encre EPSON STYLUS 660 impossible

n°231689
ptiteanne
Posté le 14-11-2005 à 09:04:53  profilanswer
 

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux clignotait. Seulement impossible d'insérer ma nouvelle cartouche donc jai remis en attendant l'ancienne usagée et le voyant s'est arrêté de clignoter et jai pu imprimer des pages couleurs pendant pas mal de temps. Seulement ce jour mes impressions couleurs ne sont plus bonnes désormais car il manque apparamment du jaune je pense (entre autre) et je voudrais bien changer ma cartouche et en mettre une neuve seulement je ne peux pas tant que le voyant lumineux ne clignote pas !!! Jai lu dans de la doc qu'il ne fallait jamais replacé une cartouche usagée mais je ne le savais pas quand je lai fait. Que faire ? merci à vous.


---------------
http://ptiteanne-dressing.over-blog.com/
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 09:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement cartouche encre EPSON STYLUS 660 impossible

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à la Clé USBEPSON 3490
problème avec imprimante epson cx6600TerraTec Cinergy : problème, impossible à installer !
Erreur serveur RPC imprimante EpsonJets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09
Epson D88 ?canon mpc 400 cartouche toujours bloquée
Il y a une difference entre "bubble jet " de canon et "jet d'encre"??Changement de processeur et de carte mère
Plus de sujets relatifs à : Changement cartouche encre EPSON STYLUS 660 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR