Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche noire défectueuse coincée !! Help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartouche noire défectueuse coincée !! Help !!

n°259605
epsilone00​7
nulle, en galère !!
Posté le 27-01-2006 à 09:06:21  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai une imprimante epson stylus color 880 (windows XP) et jusqu'à aujourd'hui sans jamais aucun souci :love: .
J'ai changé mes encres, sachant qu'il y a deux cartouches et que je ne peux les changer que lorsque le voyant "cartouche vide" clignote, pour que le chariot se dégage entièrement sur la gauche et pouvoir ouvrir les réservoirs :jap: .
Or, ma dernière cartouche noire était défectueuse, le noir ne s'imprimant plus du tout :( .
Impossible de changer la cartouche car la cartouche couleur étant pleine les voyants ne se mettent pas en route et même le voyant du noir ne clignote pas :non: .
Quelqu'un connaît-il la manoeuvre pour amener le chariot à se dégager pour le changement d'encre  :bounce: ? J'ai bien essayé le nettoyage automatique des têtes d'impression mais le chariot ne va pas jusqu'au bout et impossible d'ouvrir l'emplacement des cartouches  :??:  :pfff: !!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 09:06:21  profilanswer
 

n°259745
wallace72
Posté le 27-01-2006 à 16:09:57  profilanswer
 

bonjour
pour changer la cartouche fait en sorte que le chariot se deplace et debranche electriquement l imprimante, ensuite deplace manuellement le chariot là où tu le souhaite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche noire défectueuse coincée !! Help !!

 

Sujets relatifs
"cartouche d'encre inconnue" hp 5150canon ip 4200 : probleme avec la cartouche jaune
help ! big problem avec un ecran 19 scaleoview w19-1cartouche bloquee canon MP700
Gros problème avec écran lcd - Help PleaseHelp Drivers MX300
Canon mpc190 : cartouche incorrecte !Soucis de net ou de prise telephonique Please Help!!!
reprogrammateur cartouche canon existe-t-il?bordure noire
Plus de sujets relatifs à : cartouche noire défectueuse coincée !! Help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR