Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  help ! big problem avec un ecran 19 scaleoview w19-1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! big problem avec un ecran 19 scaleoview w19-1

n°258491
coxbox
Posté le 24-01-2006 à 15:08:26  profilanswer
 

bonjour, je rencontre des difficultés avec un ecran scaleoview w19-1 (fujitsu-siemens) pour l'installer
sur mon ordi (macg4 -400mhz) - faut il un pilote (que je ne trouve pas sur le site de fujitsu) ou y'a-t-il une autre astuce
pour que celui ci fonctionne  ?  
merci de votre aide
coxbox

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 15:08:26  profilanswer
 

n°258503
kadou13015
Posté le 24-01-2006 à 15:50:56  profilanswer
 

Non ça doit marcher direct, essayes le avec un autreordi ou ramènes le et testes le là-bas sur une bécane à eux. C'est pas normal un écran fonctionne sans drivers. Essayes le VGA et le DVI pour voir, essayes les cordons fournis avec, ça doit rouler normalement au poil.

n°258539
coxbox
Posté le 24-01-2006 à 17:56:30  profilanswer
 

kadou13015 a écrit :

Non ça doit marcher direct, essayes le avec un autreordi ou ramènes le et testes le là-bas sur une bécane à eux. C'est pas normal un écran fonctionne sans drivers. Essayes le VGA et le DVI pour voir, essayes les cordons fournis avec, ça doit rouler normalement au poil.


 
merci deja pour ton message, j'ai donc brancher avec le cordon "ecran" (c'est le dvi c'est ca ?:)) il s'est mis a marcher puis s'est mis en veille avec le message suivant : signal video output. et ensuitepour ce qui est de l'autre cordon (celui qui va sur la carte graphique le VGA c'est ca ?) :) les broches entre le cable et ma sortie d'ordi ne sont pas les memes. donc un peu l

n°258541
coxbox
Posté le 24-01-2006 à 17:59:40  profilanswer
 

kadou13015 a écrit :

Non ça doit marcher direct, essayes le avec un autreordi ou ramènes le et testes le là-bas sur une bécane à eux. C'est pas normal un écran fonctionne sans drivers. Essayes le VGA et le DVI pour voir, essayes les cordons fournis avec, ça doit rouler normalement au poil.


 
 
merci deja pour ton message, j'ai donc brancher avec le cordon "ecran" (c'est le dvi c'est ca ?:)) il s'est mis a marcher puis s'est mis en veille avec le message suivant : signal video output. et ensuitepour ce qui est de l'autre cordon (celui qui va sur la carte graphique le VGA c'est ca ?) :) les broches entre le cable et ma sortie d'ordi ne sont pas les memes. un peu dans la mouise ! c'est un ecra,n que l'on m'a offert  et en me baladant sur un site j'ai vu qu'il l'annoncait que sous plateforme pc alors que je suis sur mac... donc pas mal de doutes... quen penses tu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  help ! big problem avec un ecran 19 scaleoview w19-1

 

Sujets relatifs
Ecran LCD facile à transporter pour 250€?réparation écran 21"
Ecran Noir 19 pouces.Probleme ecran plat
Achat écran plat (pour le jeu)Ecran Samsung 730BF
roidupc.com : ecran 22"VGA Box pour ecran LCD 19" 1280x1024@75Hz
Probleme sur un ecran plat BENQ 17'Probleme ecran LG avec la couleur rouge
Plus de sujets relatifs à : help ! big problem avec un ecran 19 scaleoview w19-1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR