Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Soucis de net ou de prise telephonique Please Help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de net ou de prise telephonique Please Help!!!

n°252745
cashplus
Posté le 07-01-2006 à 18:38:41  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Tout d'abord je vais vous expliquer ce qu'il m'arrive ....
 
Alors chez moi j'ai deux prises telephoniques
Une dans la chambre
et l'autre dans le salon.
 
Au départ quand on a emménagé, on a mis le pc dans la chambre, et on a pris la livebox plus tel illimité nationaetc...
Et ça marché nickel. Voila les branchements que j'avais fait:
 
Un filtre sur chaque prises, donc un dans la chambre et l'autre au salon.
 
Pour la live et le pc qui étaient dans la chambre: J'ai branché la live box au courant, le tit cable noir(genre telephone) sur le filtre de la chambre, sur ce meme filtre il y avait un telephone (que je branché sur la livebox pour profiter de mon tel illimité) et biensure ce filtre été branché sur la prise mural du telephone.
Ensuite pour la prise du salon il y avais donc un filtre et un telephone de branché dessus.
 
VOila pour ce que j'ai ecris au dessus tout marché nickel, le net et les telephones...
 
 
Voila les problemes que j'ai maintenant :
 
Donc on a voulu mettre le bureau (avec pc+livebox) dans le salon.
 
Pour les branchement c'est pareil qu'avant sauf que le bureau est dans le salon...
Mais maintenant j'ai des pertes de net.
Je n'est pas de tonalité avec le telephone qu'il avec la livebox (j'ai essayant sans le filtre et sans la livebox pareil pas de tonalité non plus).
Quand je branche le telephone dans la chambre ça me coupe le net dans le salon
 
j'ai essayé de démonter la prise telephonique et de rebrancher tout les les ptits cable (avec un plan) et tout est bien mis, pas de changement.
 
J'ai essayé de voir dans la boite FT qu'il y a dans l'appart et comme j'y connais rien j'ai juste essayé de bien mettre les cable gris et blanc (pas de changement).
 
Je vous supplies de m'aider parceque la je suis a la limite de la dépression :)
 
Je vous remercie d'avance ;)
 
Cash+///

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 18:38:41  profilanswer
 

n°252832
Asmfox_swe​den
Posté le 07-01-2006 à 22:59:35  profilanswer
 

Donc si je comprends bien, car ton texte et long et il tard, tu n'as plus de tonalité. Dans ce que il faut appeler France Telecom pour qui fasse un test sur ta ligne, et qu'il te dise si le problème vient de chez eux ou chez toi.
Si j'ai rien je suis désoler. Je ferais mieux demain.

n°252840
cashplus
Posté le 07-01-2006 à 23:18:27  profilanswer
 

Asmfox Merci quand meme de ta réponse :)
 
pour te répondre, oui j'ai deja appelé franc telecom et wanadoo (on c jamais) Et oui je pense que ça viens de chez moi parceque de leur coté tout a l'aire d'aller (si je fais venir un tech FT ça me coute 93€ je voudrai éviter).
 
A la rigueur si quelqu'un pouvais me faire un espece de schéma de l'interieur de la petite boite FT (a la l'interieur de la maison) avec les couleur et si possible comme si on n'avais 2 prise de tel brancher dessus... comme j'en est deja vu pour une prise telephonique.
 
J'en demande p-etre bcp là... On c'est jamais Hein :D
 
Merci encore  

n°253121
cashplus
Posté le 08-01-2006 à 18:53:06  profilanswer
 

Alors +1 pour avoir de l'aide :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Soucis de net ou de prise telephonique Please Help!!!

 

Sujets relatifs
PB Epson RX425 - soucis avec le site du vendeur.Help Bleem Souris Mx1000
calibrage automatique : HELP!quickcam Pro5000....images tres saccadées....help
driver carte son helpIntuix Tuner TNT USB S800: des soucis pour la tnt!
Image decalé ! helpPrise DVI cassé sur CG principal = achat Radeon 9250, pb a l instal
souris optique help!!!!Help !!!! sur le pied du Belinéa 10 20 35.....
Plus de sujets relatifs à : Soucis de net ou de prise telephonique Please Help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR