|
Auteur | Sujet : Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09 |
---|
jfweber | Reprise du message précédent : Message édité par jfweber le 16-10-2007 à 23:07:51 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:42:56 |
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 01:34:26 |
pampelline1 | Bonjour,
--------------- MERCIS POUR VOS RÉPONSES! |
pampelline1 | En fait le réservoir d’encre n’a pas était remplacer --------------- MERCIS POUR VOS RÉPONSES! |
duraton | Bonjour
|
Dliryc | PROBLEME RECURENT : L'imprimante doit être réinitialisée à chaque fois qu'on la débranche, ou parfois même qu'on l'éteint simplement.
Message édité par Dliryc le 28-11-2007 à 12:16:03 |
elooping02 | Meme probleme avec une canon IP6210, reservoir d'encre usagé plein???
|
khabas |
|
x212788 | C'est fiable ça?
|
Marie Proue | De l'aide S.V.P.
|
giba26 | slt tous, je viens de changer la tete d'impression de ma mp750, ca refonctionne bien mais quand je veut m'en servir comme copieur le chariot se bloque a gauche. je croit savoir d'ou ca viens, il y a un petit ressort que j'ai du mal remonter mais je n'arrive pas a savoir dans quel position le remettre. si quelqu'un pouvais me faire une petite photo( il faut enlever le capot gauche pour le voir, ) ca serais hyper sympa.
Message édité par giba26 le 28-04-2008 à 12:52:52 |
Al1 possible | Canon i350
|
PDT いらしえいいいいいい | J'ai essayé la procédure pour la i850 sans succès. |
sly331 | Salut,
|
rosnysbois | Salut a tous,
Message édité par rosnysbois le 07-06-2008 à 19:37:21 |
elbouchis | Bonjour
|
rosnysbois | elbouchis a force d'avoir des échecs pour la remise a zéro tu sera obligé de faire comme moi.
|
loupenequet mireille | J'ai une i550 que je n'ai jamais pu débloquer.J'utilise beaucoup l'imprimante soit entre 7 et 10 000 feuilles l'année. Cette i550 fonctionne toujours en noir, j'imprime toujours mes lettres et mon travail parfaitement comme je veux soit en mode brouillon ou normal.J'ai acheter une IP 3000 que j'utilise rarement mais en quantité c'est à dire que je ne l'utilise pas pour faire une seule feuille mais pour plusieurs car à chaque fois qu'on allume l'imprimante elle se réinitialise et alors ça raccourci sa vie. Meme en plaçant une tête neuve sur la i550 les couleurs surtout la jaune n'a jamais plus voulu refonctionner. Conclusion Ce n'est donc pas mécanique à la tête (j'ai voulu en avoir le coeur net j'ai acheté cette tête neuve chez canon presque le prix d'une bécane neuve)?? il n'y a que les techniciens de canon qui pourraient dire quelque chose mais la C'est un problème commercial. prix d'achat, prix des consommables durée prévue de l'imprimante c'est fait d'usine à mon sens. Acheter le moins cher qui coûte le moins cher en consommable ce doit être le choix des consommateurs. Bonjour. |
Domino33 C'est super...Quand ça marche! | Bonjour à tous CANON BJC 6200 presque neuve (6ans je crois!)
|
Domino33 C'est super...Quand ça marche! | Je n'avais as lu le Message juste au dessus, Mireille à 100% raison mes 2 x i 560 ont aussi eu cette panne au bout de 16 mois. Je me suis enervé et j'ai voulu comprendre (têtes neuves, pas de couleur bleue et jaune pour l'autre. (je suis technicien) donc j'ouvre et je mesure...
|
moukmouk | trop merci bocou ca m'a vraiment aidé |
ras le bol | J'arrive sur le forum,...depuis 24 heures, j'ai tout lu, tout essayé, mais rien trouvé sur la canon S500. J'ai les mains pleines d'encre, mes têtes ont l'air bien propres, après alcool, eau déminéralisée, cotons tiges et tout ce que chacun a proposé. J'ai essayé les manip de remises à zéro de tous les modèles , les scotchs, et toujours 7 orange, un vert plus long....je craque. La seule chose qu'elle a accepté depuis les derniers essais a été de me faire passer une feuille blanche à l'allumage, avant elle refusait tout : message "l'imprimante ne répond pas"
|
estepoet | Merci beaucoup à JOJO 540 pour ses procédures détaillées!
|
cobalt57co Tant que ça tombe en marche... |
|
papialain | jai une imprimante SmartBase MPC200
|
papialain | oui c'est encore moi
|
unclebill longue vie aux Gaulois | Bonsoir et merci jojo 540
Message édité par unclebill le 22-08-2008 à 22:10:29 |
unclebill longue vie aux Gaulois | Solution trouvée et MP 150 remise en service. |
Labeo177 | Mille mercis à Jojo540 pour ces précieuses informations!
|
mimix cool member | merci à tous ceux qui ont contribués à ce topic ! j'ai pu remettre en fonctionnement mon i350 en faisant la manoeauvre hardware valable pour l'i320 ! |
NergalOv Why so serious ??!?! | Moi je crois que jai fait une boulette j'ai nettoyé et trempé les tetes dans l'alcool ménager...conseillé sur un autre forum pris au hasard...et la j'ai plsu rien qui s'imprime en ayant fait la manip(qui a marché) et cartouches neuves...en gros ma question c'est : ai je flingué le circuit souple?;'( |
helenem | Bonjour, |
netmo | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de nuances avec Canon IP4000 | canon mpc 400 cartouche toujours bloquée |
Passer en mode SAV sur une Canon Pixma MP780 | Il y a une difference entre "bubble jet " de canon et "jet d'encre"?? |
Canon CLC 3200 | impression à rayures sur une Canon i850 |
message d'erreur ##354 sur canon MP700 | profils canon i865 |
Plus de sujets relatifs à : Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09 |