Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09

n°293402
jojo540
Posté le 05-06-2006 à 10:10:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu l'as testé? ça marche?
 
Moi un petit truc me fait douter, ça:

balooka a écrit :

Canon i250 & i250


mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 10:10:33  profilanswer
 

n°293406
balooka
Posté le 05-06-2006 à 10:23:00  profilanswer
 

Bonjour jojo,
 
oui, je l'ai testé, apparement ça marche, puisque je n'ai plus le voyant orange au démarrage, mais bien vert, c'est quand je veux imprimer que ça se gâte, car, comme je l'expliquais, j'ai mal remonté une pièce.
 
Mais la procédure semble OK, qu'est-ce qui te fait douter ?

n°293681
balooka
Posté le 06-06-2006 à 12:07:34  profilanswer
 

Ca y est, je confirme : la procédure est OK, en tous cas pour la canon i250. Je pense qu'il fallait lire  Canon i250 & i350, mais, bon, c'est juste une idée. Mon imprimante est remise en marche avec reset du compteur de nettoyage. Maintenant, il va falloir que je m'attèle au démantèlement pour nettoyage des feutres... mais, bon, puisque ça marche, je vais peut-être attendre un peu.
 
En attendant, merci à tous pour les tuyaus et toutes les infos instructives et bien utiles sur ce site.

n°293952
subkiller
Posté le 07-06-2006 à 14:57:42  profilanswer
 

salut  
moi j'ai une BJC 6500 qui clignote 7 fois orange et une fois vert !
alors cartouche ou compteur du reservoir d'encre usagé ?
help!

n°294585
gubew
Posté le 09-06-2006 à 17:32:23  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Tu l'as testé? ça marche?
 
Moi un petit truc me fait douter, ça:


 
Ca marche aussi pour une I320
 
7 clignotement orange 1 vert
 
j'ai fait les 2 procédures (on ne sait jamais):
 
Canon i320, i255
Waste Ink Counter Reset.
Step 1 : Manual Temporary
1. Unplug power and USB.
2. Open door and hold power button.
3. Connect power.
4. Close door, then release power button.
 
or Step 1: Manual Temporary
1. Turn off the printer. And disconnect the printer cable.
2. Press and hold the POWER button, turn on the printer.
3. The indicator (L.E.D.) should be green.
4. Press and release the RESUME button , the indicator (L.E.D.) should be orange.
5. Press and release the RESUME button again, the indicator (L.E.D.) should be green.
6. Release both buttons.
 
step 2 : Software for Permanant
 
1. Reconnect the printer cable.
2.Open General Tools software and select (USB PORT)
3 .Choose (SET DESTINATION 1) And it should be reset.
 
Remark "After service mode Pls use software for permanent reset"  
 
soit en bon français (pour les anglophobes):
 
remise à zéro compteur encre usagé:
 
1 débrancher les cables alimentation et USB
2 ouvrir la porte d'accès aux cartouches puis tenir enfoncé le bouton d'allumage
3 rebrancher le cable d'alimentation
4 fermer la porte et relacher le bouton d'allumage
 
avec ca c'était déjà OK la diode ne clignotait plus !
 
1 eteindre l'imprimante et débrancher le cable d'alimentation
2 tenir enfoncé le bouton d'allumage (jusqu'a la fin) et rebrancher le cable d'alimentation
3 la diode doit être verte
4 appuyer et relacher le bouton éjection feuille (resume) la diode doit être orange
5 appuyer  le bouton éjection feuille (resume) la diode doit être verte
6 relacher les 2 boutons
 
rebrancher le cable usb
-> détection imprimante - demande des drivers - j'annule
 
menu démarrer - imprimante - canon i320 - propriétés - détails -  imprimer vers (choisir l'imprimante détectée) ...
 
l'imprimante remarche impec ...
enfin presque ... les pages sont blanches ... :(
 
démontage de la tête et cartouche noire  
 
qq gouttes de mon produit miracle (un peu de pub: Inkjet universal Cartridge flush) à la seringue
sur la grille qui recoit le tampon de la cartouche ...
qq gouttes dans une soucoupe dans laquelle je pose la cartouche 15 minutes ...
un petit coup de sopa ...
remontage
 
... elle est comme neuve ... jusqu'au prochain rebouchage ... !!!! :)
 
 

n°306947
gege25
Posté le 01-08-2006 à 20:18:45  profilanswer
 

J'ai moi aussi le fatidique clignotements 7 orange 1 vert sur ma canon s520
J'ai suivi a la lettre les conseil donné dans ce topic pour la remise a zero du compteur, mais rien a faire les clignotements restent
j'ai aussi nettoye les feutres de l'imprimante et la tete d'impression qui etaient bien encrassés
 
Le pc me dit que l'imprimante ne repond plus mais si j'enleve la tete d'impression le voyant repasse au vert et le pc detecte l'imprimante comme en ligne mais bien sur si je tente une impression... ca me dit que la cartouche d'impression est mal inséré
Ah et oui je n'ai que la cartouche noire dans laquelle il reste de l'encre, les 3 autres de couleurs sont vides, est ce que cela a une incidence sur les clignotements? Et si oui comment schinter cette detection, pas envie de racheter des cartouches neuves si ca ne change rien au probleme, l'achat d'une multifonction (le mp500) devenant iminent si je ne trouve pas de soluces
J'ai essaye aussi d'autre solution de reset.Le debranchage de la prise secteur quand l'imprimante est allume,appuie sur les 2 boutons puis rebranchage secteur en restant appuye sur les 2 boutons un long moment.Ainsi que schinter les capteurs en forme de grille sur la tete d'impression en mettant du scotch dessus (en b7 et d8 le voyant redevient vert mais ca fait comme si la tete d'impression etait absente).Tout cela sans aucun resultat
 
Donc voila je pense que ma tete est morte, d'autres ayant eu les memes problemes resolu par le changement de la tete d'impression
Mais je me demande comment l'imprimante detecte que la tete est morte et si c'est possible de passer outre pour etre sur que c'est bien ca et non cette fichu remise a zero qui ne veut pas se faire?

n°311506
Alvin23
Posté le 18-08-2006 à 13:47:55  profilanswer
 

Salut, Moi aussi je suis arrivé hier au fatidique Réservoir encre usagé plein avec ma Canon I6500. J'ai essayé de la démonté mais après 1 heure de bidouille, impossible de trouver la vis qui me permet de pouvoir retirer la feutrine pour la nettoyer... et je vous raconte pas l'état de mes mains !! J'ai donc fait la procédure de remise à zéro indiqué mais mon imprimante resté hors ligne à la fin de la procédure... Il est dit lors de la procédure qu'un bip doit retentir, en fait je crois que c'est le bip Windows qui indique que l'appareil est hors ligne ou débranché, comme quand on retire une clé USB.
Seul problème, à la fin de la procédure, l'imprimante restait hors ligne et lorsque je éteignais et que je la rallumais, çà clignoté orange...
 
Je suis donc parti chez le réparateur agréé Canon qui est à 10 mn de chez moi, c'est la société S-Inter, ils sont réparateurs pour tous les produits Imprimante, Caméscope, Appareil photo... Pour la france, la Belgique et le Luxembourg. Je suis arrivé à 14h40 et je suis reparti avec mon imprimante réparé à 15h10... J'ai eu la chance qu'ils puissent me le faire tout de suite et qu'ils avaient la feutrine de remplacement. Certes cette réparation m'a coûté 37 euros mais c'est nickel !!
 
Par contre, si quelqu'un sait pourquoi à la fin de la procédure de remise à zéro l'imprimante restait hors ligne, çà m'intéresse !!

n°311760
Gacha
Posté le 19-08-2006 à 10:01:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis 4 jours je surfe je lis et relis tous les post, des fois que laaaaa solution serait laaaaa.  :ange:  
Possesseur d'une S750 depuis 4 ans, je n'en aurais dit que du bien. Puis retour de vacances (oui je sais c'est pas bien de laisser son imprimante à la maison, faut une imlpression tous les 2,3 jours, etc). Jusqu'à présent je m'en sortais avec changement de cartouche (souvent vides) et nettoyages répété.
Cette fois ci pas de pot: le fameux syndrome du vert suivi des 7 clignotants oranges. (A force de les compter je sens un strabisme convergeant en train de naitre).  
Donc tout comme il faut: lecture et relecture du forum du début à la fin. Puis nettoyage des têtes (Coton-tiges), trempages actif à l'eau déminéralisée. Je trempe la tête, dans un bol rempli jusqu'à ce que les buses soient noyées,au moins 5 à 6 changement d'eau. 24 H et 1 litre et demi plus tard :Seringue. Impeccable. L'eau finit limpide. De beaux petits jet sortent des buses (Six par buses). :pt1cable:  
Remontage: sans succés.  :pt1cable:  :pt1cable:  
Je démonte l'imprimante (sur les S750: il y a 6 clips trés facilement accessibles sur le corps du boitier. Puis il faut sortir l'alim qui est aussi clipsée. Devisser les deux seul vis situées sur l'arrière de la mécanique et qui la maintiennent le boitier sur le fond. Elles sont de couleur or, au ras de la mécanique à droite, et à gauche presque à l'aplomb de la prise USB. Puis débrancher le fil de l'alim du bloc alim, et vous pouvez sortir la mécanique.
Nettoyage des feutres sans problème, sauf que c'est long et dégueulasse. Le mien était d'ailleurs encore à moitié blanc, alors qu'un amoncellemnt d'encre + ou- séche se trouvait à la sortie des tuyaux.
Nettoyage des 2 petites pièces blanches (à l'origine) dans le collecteur (extraction très facile avec de très petites pinces), démontage et nettoyage de la pièce blanche en plastique située sur le corps de la pompe. Nettoyage sans démontage de la pièce qui lui fait face, elle posséde des petites lamelles qui doivent drainer l'encre usagée vers les collecteurs. Je nai pas été plus loin, la pompe et les tuyaux me semblant 1) inaccessibles pour mon niveau de bricole, et 2) absolument pas bouchés. :sol:  
Remontage....et bide. :fou:  
Réinitialisation de l'EEPROM. Réinitialisation du compteur d'encre usagée. (3 et 4 impulsions). Petite précision la manip ne marche que capot fermé. Sinon le chariot reste au milieu (naturellement et donc bien sur il n'y a pas le déplacement signalé dans la procédure). J'ai essayé avec et sans la tête. Rien y fait. :fou:  
J'ai aussi essayé temps qu'à faire toutes les autres manières indiquées sur le forum (par exemple en débranchant et en remettant l'alim alors que l'on maintient les 2 boutons. TROIS JOURS de boulot iINUTILES jusqu'à présent.
J'ai les foies, et perdu la foi, j'veux plus être Canonisé et je vais pt'être bien tirer à boulet rouge sur la Marque Jaune. Mais ailleurs (chez HP?) est-ce mieux?
 
Allez merci Jojo d'avoir initialisé ce topic, qui en sauvent quand même quelques uns. :love:  
Et je prends quand même tous les conseils, même si je reste persuadé que ce n'est que: un problème de compteur! :kaola:

n°312700
larson9
Posté le 22-08-2006 à 16:31:00  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai une imprimante canon ip1000, j'ai fait la procedure de renitialisation du compteur d'encre usagé, ça marche, mais dès que je débranche le cable d'allimentation pour le rebrancher ensuite, le probleme des 7 clignotement orange revient. a croir que l'imprimante ne mémorise pas la rénitialisation une fois hors tention. j'ai tout essayé meme l'application (service tools). svp aider moi.

n°312807
gege25
Posté le 22-08-2006 à 20:54:54  profilanswer
 

Pour ma part j'ai achete ma canon mp500 que je ne regrette pas du tout,un vrai petit bijou
Ma canon s520 attend de partir a la ferraille a moins qu'une solution miracle ne vienne la sauver


Message édité par gege25 le 22-08-2006 à 20:55:11
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 20:54:54  profilanswer
 

n°312936
minivero
Posté le 23-08-2006 à 08:55:38  profilanswer
 


qq gouttes de mon produit miracle (un peu de pub: Inkjet universal Cartridge flush) à la seringue
sur la grille qui recoit le tampon de la cartouche ...
 
Où peut-on trouver ce produit miracle? combien ca coute?
merci pour vos astuces.

n°313165
larson9
Posté le 23-08-2006 à 16:36:50  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai une imprimante canon ip1000, j'ai fait la procedure de renitialisation du compteur d'encre usagé, ça marche, mais dès que je débranche le cable d'allimentation pour le rebrancher ensuite, le probleme des 7 clignotement orange revient. a croir que l'imprimante ne mémorise pas la rénitialisation une fois hors tention. j'ai tout essayé meme l'application (service tools). svp aider moi.

n°323962
jojo540
Posté le 20-09-2006 à 20:06:30  profilanswer
 

Up de septembre ;)

n°323963
jojo540
Posté le 20-09-2006 à 20:09:42  profilanswer
 

minivero a écrit :

qq gouttes de mon produit miracle (un peu de pub: Inkjet universal Cartridge flush) à la seringue
sur la grille qui recoit le tampon de la cartouche ...
 
Où peut-on trouver ce produit miracle? combien ca coute?
merci pour vos astuces.


 
Dans divers Hyper, Leclerc, Auchan et sûrement d'autres, sinon là (au même prix):
http://www.jrinkjet.fr/index.php?c [...] 87db2d378a
 
Si tu veux en boire ;) , par 250ml c'est là:
http://www.jrinkjet.co.uk/index.php?page_id=112

n°324309
Eclipse14
Posté le 21-09-2006 à 19:28:16  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voilà déjà plus d'un mois que je lis et relis les conseils pour "réparer" mon imprimante qui clignotte 7 fois en orange, 1 fois en vert.  
C'est une CANON S530D.  
 
Après avoir pris plein de renseignements chez les pro que vous êtes, j'ai commencé par la démonter, laver les feutres qui étaient bien imbibés d'encre, puis j'ai nettoyé les têtes, enfin tout ça m'a pris du temps, il a fallu attendre que ça sèche... mais je suis même arrivée à la remonter... et je suis sûre que le remontage est bon.  
 
Sauf que je n'arrive pas à remettre le compteur à zéro.  
J'ai toujours les mêmes clignottements, malgré les manipulations à faire sur les modèles S...  
 
Avez-vous une réinitialisation particulière pour mon modèle d'imprimante ?  
L'opération indiquée ne fonctionne pas pour elle.  
Merci de me répondre...  
 
Eclipse14
 
J'ai effectué encore ce soir une tentative avec une méthode pour imprimante canon S... mais rien à faire... ça clignotte toujours, 7 orange court, 1 vert plus long...

n°325378
tonio10
Posté le 25-09-2006 à 20:49:19  profilanswer
 

Eclipse14 a écrit :

Bonsoir,  
 
Voilà déjà plus d'un mois que je lis et relis les conseils pour "réparer" mon imprimante qui clignotte 7 fois en orange, 1 fois en vert.  
C'est une CANON S530D.  
 
Après avoir pris plein de renseignements chez les pro que vous êtes, j'ai commencé par la démonter, laver les feutres qui étaient bien imbibés d'encre, puis j'ai nettoyé les têtes, enfin tout ça m'a pris du temps, il a fallu attendre que ça sèche... mais je suis même arrivée à la remonter... et je suis sûre que le remontage est bon.  
 
Sauf que je n'arrive pas à remettre le compteur à zéro.  
J'ai toujours les mêmes clignottements, malgré les manipulations à faire sur les modèles S...  
 
Avez-vous une réinitialisation particulière pour mon modèle d'imprimante ?  
L'opération indiquée ne fonctionne pas pour elle.  
Merci de me répondre...  
 
Eclipse14
 
J'ai effectué encore ce soir une tentative avec une méthode pour imprimante canon S... mais rien à faire... ça clignotte toujours, 7 orange court, 1 vert plus long...


 
 
j'ai un peu tt essayé aussi et j'ai tjrs les clignotements, j'ai une canon i850. Je désespère...
 
J'ai changfé les cartouches, nettoyé la tête, démonté l'imprimante pr nettoyer les feutres et rien n'y fait.
 
SVP de l'aide...


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°325410
jojo540
Posté le 25-09-2006 à 22:03:01  profilanswer
 

tonio10 a écrit :

j'ai un peu tt essayé aussi et j'ai tjrs les clignotements, j'ai une canon i850. Je désespère...
 
J'ai changfé les cartouches, nettoyé la tête, démonté l'imprimante pr nettoyer les feutres et rien n'y fait.
 
SVP de l'aide...


 
§4 du 1er post de ce topic, il y a des liens vers d'autres forums.

n°326931
x212788
Posté le 01-10-2006 à 10:35:57  profilanswer
 

Salut,  
 
 
J'ai un MP780, est ce que c'est normale que lorsque je ne me sers pas des couleurs, que du N&B, les cartouches couleurs se vident quand même? et à grande vitesse!   (500pages en N&B et aucune en couleurs et mes cartouches CYM sont déjà vides alorsque le bci6(noir pour photo) n'a pas beaucoup bougé)
 
Ma crainte est que comme l'encre ne s'est pas retrouvés sur le papier, ça doit être dans ce réservoir!
 

n°326965
jojo540
Posté le 01-10-2006 à 13:14:04  profilanswer
 

x212788 a écrit :

Ma crainte est que comme l'encre ne s'est pas retrouvés sur le papier, ça doit être dans ce réservoir!


 
Chez Canon il n'y a pas de réservoir, litre le 1er post de ce topic !!!!

n°327026
x212788
Posté le 01-10-2006 à 16:00:37  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Chez Canon il n'y a pas de réservoir, litre le 1er post de ce topic !!!!


 
 
J'ai rien compris ou quoi???????
Vous parlez bien de feutres absorbantes au fond de l'imprimante?
 
Car l'encre qui n'est pas allée sur le papier doit bien être allé quelque parts non?

n°327057
jojo540
Posté le 01-10-2006 à 17:34:06  profilanswer
 

A l'allumage et à l'extinction de l'imprimante, elle fait toute seule, une nettoyage de la tête, pour toutes les couleurs.
Ca explique que tes cartouches couleurs se vident même si tu m'imprimes qu'en noir.
 
Toute cette encre part dans les feutres.
 
Pour éviter ce gachis la seule solution c'est de garder l'imprimante allumée 24/24 et 7/7.
 
En faisant une recherche tu trouveras ici un topic consacré à cela.

Message cité 2 fois
Message édité par jojo540 le 01-10-2006 à 17:39:59
n°327071
vege
Posté le 01-10-2006 à 18:16:13  profilanswer
 

x212788 a écrit :

J'ai rien compris ou quoi???????
Vous parlez bien de feutres absorbantes au fond de l'imprimante?
 
Car l'encre qui n'est pas allée sur le papier doit bien être allé quelque parts non?


Salut, à tous, quand tu dit que tu a imprimé 500 feuilles, je pense que tu n' a pas arrêté la machine toutes les 5 feuilles? et de toutes façon, même si c' été le cas tu aurais consommé aussi le noir photo, or, tu dit que lui il est toujours plein, alors il doit y avoir un autre problème ??? reste a savoir lequel, car si tu consommais les couleurs pendant l' impression( cad cartouches mal fermées) tes feuilles seraient tachées et si c' été les nettoyages,  tu n' aurais plus de noir photo??????????!!!!!! Tout ça est étrange.  :ouch: J' espère que quelqu' un aura une idée, car pour l' instant je ne vois pas.


---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)
n°327088
x212788
Posté le 01-10-2006 à 19:10:20  profilanswer
 

vege a écrit :

Salut, à tous, quand tu dit que tu a imprimé 500 feuilles, je pense que tu n' a pas arrêté la machine toutes les 5 feuilles? et de toutes façon, même si c' été le cas tu aurais consommé aussi le noir photo, or, tu dit que lui il est toujours plein, alors il doit y avoir un autre problème ??? reste a savoir lequel, car si tu consommais les couleurs pendant l' impression( cad cartouches mal fermées) tes feuilles seraient tachées et si c' été les nettoyages,  tu n' aurais plus de noir photo??????????!!!!!! Tout ça est étrange.  :ouch: J' espère que quelqu' un aura une idée, car pour l' instant je ne vois pas.


 
 
Vege, je suis d'accord avec toi.
 
en fait, je la laisse allumé 24/24 car j'utilise le FAX et les 500f je les ai imprimé en un mois.
 
Deplus, les cartouches CYM et la bci6, je les ai changées en même temps, donc si c'est à cause de nettoyage de tête, le bci6 doit être aussi vide, or c'est pas le cas, donc.......
 
 
Par contre le bci3, le gros noir, je l'ai rechargé à la séringue et j'ai aucun problème.
 
 
 
Sur un autre topic, j'ai une autre explication, mais j'en suis dubutatif: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t327034

n°327095
x212788
Posté le 01-10-2006 à 19:17:53  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

A l'allumage et à l'extinction de l'imprimante, elle fait toute seule, une nettoyage de la tête, pour toutes les couleurs.
Ca explique que tes cartouches couleurs se vident même si tu m'imprimes qu'en noir.
 
Toute cette encre part dans les feutres.
 
Pour éviter ce gachis la seule solution c'est de garder l'imprimante allumée 24/24 et 7/7.
 
En faisant une recherche tu trouveras ici un topic consacré à cela.


 
 
Je suis désolé, t'aurais pas le lien par hasard?

n°327106
jojo540
Posté le 01-10-2006 à 19:47:39  profilanswer
 

Non m'en souviens plus, c'est ici, sur ce forum, utilise la fonction "recherche".
 
Merci de t'ouvrir un topic, ton pb n'a rien à voir avec un réservoir d'encre usagée plein, et le reset correspondant.

n°327151
x212788
Posté le 01-10-2006 à 21:34:23  profilanswer
 

Jojo540, si toi le grand spécialiste des canons m'a pas la réponse, je crains le pire....

n°327164
jojo540
Posté le 01-10-2006 à 21:57:56  profilanswer
 

L"'évaporation" d'encre c'est un autre pb et un autre topic.

n°329562
BOULARAN
jamais sans la pomme
Posté le 08-10-2006 à 18:38:46  profilanswer
 

:hello:  
C'EST BIEN DE remettre ds le bon tropic mais vous ne m'avez pas donné la solution
Par contre entre temps en farfouillant ds les forum(s) anglophones j'ai trouvé une procedure pour une autre machine qui correspond à la mienne et qui m'a permis de remetttre à zéro le compteur
Voici donc pour une i965:
1/  ETEINDRE  
2/  APPUYER SUR EJECTION ET MAINTENIR
3/  APPUYER ET MAINTENIR MISE EN ROUTE (POWER)
4/  APPUYER  1 FOIS SUR EJECTION (RESUME) LE LED DEVIENT ORANGE
     APPUYER 1 DEUXIEME FOIS ET IL DEVIENT VERT
5/                      VOUS ETES (peut être) EN MODE SERVICE  
6/ RELACHER MISE EN ROUTE CA PASSE AU VERT  ET LE CHARIOT BOUGE  
                  ATTENDEZ QUE CA SE CALME ET QUE CA REPASSE AU VERT fixe
7/ APPUYEZ 4 FOIS SUR EJECTION  POUR REMETTRE LE COMPTEUR A ZERO .
   Le led passe alternativement du vert à l'orange  
8/ APPUYER SUR MISE EN ROUTE (peut être plusieurs fois) POUR ETEINDRE
   Ensuite vous allez tester si le miracle s'est produit
   et si ce n'est pas tout à fait ça essayez qq variantes.Comme mon imprimante  
   est débloquée , je ne peux pas reessayer la procédure et je ne me rappelle pas tt à fait  ts  
   mes gestes aprés 2 heures de bidouillage
   Salutations

n°329597
jojo540
Posté le 08-10-2006 à 19:49:12  profilanswer
 

BOULARAN a écrit :


Par contre entre temps en farfouillant ds les forum(s) anglophones j'ai trouvé une procedure pour une autre machine qui correspond à la mienne et qui m'a permis de remetttre à zéro le compteur


 
Merci j'ai mis à jour mon 1er post.

n°329784
dagmed
Posté le 09-10-2006 à 12:23:00  profilanswer
 

Merci beaucoup Jojo540
vous m'avez beacoup aider

n°329798
dagmed
Posté le 09-10-2006 à 12:56:19  profilanswer
 

Canon i865
1. Turn off printer  
2. Hold down Resume button and press Power button.  
3. Keep holding down Power button and let Resume button go.  
4. Press Resume button 2 times then let BOTH buttons go.  
5. Green lights will flash and then stop blinking.  
6. When green lights are solid, press the Resume button 4 times.  
7. Press the Power button and the printer should turn off, if not, press the Power button once more.  
8. Your printer should respond as normal.  
 
=>cette procedure n'a pas marcher avec mois,est ce que il faut nettoiyer le réservoire d'abort

Message cité 1 fois
Message édité par dagmed le 09-10-2006 à 13:15:44
n°329865
jojo540
Posté le 09-10-2006 à 16:13:22  profilanswer
 

dagmed a écrit :

=>cette procedure n'a pas marcher avec mois,est ce que il faut nettoiyer le réservoire d'abort


 
Désolé, non il n'est pas necessaire de nettoyer les feutres, l'alarme est déclanchée par un compteur et non un capteur de niveau.

n°330153
dagmed
Posté le 10-10-2006 à 12:59:24  profilanswer
 

Bonjour Jojo540
que faut il faire donc S.V.P,j'ai essayé pas mal de fois cette procedure pour la i865 et ça marche plus.
y a-t-il une autre méthode pour mêtre le compteur à zéro  


Message édité par dagmed le 12-10-2006 à 12:24:20
n°330820
dagmed
Posté le 12-10-2006 à 12:36:54  profilanswer
 

bonjour
il y  a-t-il un logiciel pour flasher les EEPROMs des imprimantes Canon.  
est se que je peux trouver les programmes internes des imprimantes Canon et les réinstallées.  
j'ai plusieur imprimantes Canon dont le défaut est dans la carte de commande et je veux essayée de les mêttre à jour peut être ça va marcher.
si vous avez quellque chause pour n'importe quel type d'imprémente Canon, veuiller me l'envoier S.V.P  
et finalement merci à tout le monde..merci bien.  
 

n°330859
jojo540
Posté le 12-10-2006 à 15:16:42  profilanswer
 

Je t'ai envoyé par mail le Service Manual de l'IP1500 où tu verras comment flasher.
 
Le service tool tu peux le dl là:
http://www.printersiam.com/data/do [...] 20Tool.zip


Message édité par jojo540 le 12-10-2006 à 15:22:32
n°330867
dagmed
Posté le 12-10-2006 à 15:48:26  profilanswer
 

Bonjour Mr jojo540 et merci bien :jap:

n°330870
jojo540
Posté le 12-10-2006 à 15:56:16  profilanswer
 

De rien Mlle Dagmed ;)

n°331130
dagmed
Posté le 13-10-2006 à 08:52:24  profilanswer
 

Bonjour  
Avant de suivre la procedure de mise à zéro de compteur d'encre usagé pour une imprimante Canon i865 il faut d'abord enlever les cartouches et le tête d'impression sinon ça marche plus.
Merci

n°331590
pampelline​1
Posté le 14-10-2006 à 21:56:40  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
j' ai le meme probleme avec une pixme mp110 (réservoir d'encre usagée) :(  
pouvez vous m' indiquez la demarche a suivre, je vous en serais trés reconnaissance :jap:

n°331600
jojo540
Posté le 14-10-2006 à 22:52:31  profilanswer
 

Turn on your MP110.
After that press: Menu - Scan - Copy - Scan.
It will enter in Service Mode.
SERVICE MENU  
NVRAM ACCESS
SET ABS-M LEVEL TO 0  
OK
Then turn it OFF and again ON and there it is, as good as new.  

n°332509
dirtec
Posté le 17-10-2006 à 23:15:02  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

A l'allumage et à l'extinction de l'imprimante, elle fait toute seule, une nettoyage de la tête, pour toutes les couleurs.
Ca explique que tes cartouches couleurs se vident même si tu m'imprimes qu'en noir.
 
Toute cette encre part dans les feutres.
 
Pour éviter ce gachis la seule solution c'est de garder l'imprimante allumée 24/24 et 7/7.
 
En faisant une recherche tu trouveras ici un topic consacré à cela.


 
J'ai le même pb que x212788 avec une MP780 : je n'imprime qu'en niveau de gris et pourtant les cartouches couleurs se vident à vitesse grand V.
Je n'utilise pas cette imprimante tous les jours, aussi je l'éteins à chaque fois que j'en ai plus besoin (économie d'énergie)
 
Y at-il un moyen de désactiver le nettoyage automatique de la tête à chaque démarrage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb de nuances avec Canon IP4000canon mpc 400 cartouche toujours bloquée
Passer en mode SAV sur une Canon Pixma MP780Il y a une difference entre "bubble jet " de canon et "jet d'encre"??
Canon CLC 3200impression à rayures sur une Canon i850
message d'erreur ##354 sur canon MP700profils canon i865
Plus de sujets relatifs à : Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR