Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon ip8500 : problemes de lignes noir au verso des impressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon ip8500 : problemes de lignes noir au verso des impressions

n°416404
finoseco3
Posté le 06-08-2007 à 19:43:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un Canon ip8500. Au dos de toutes mes impressions, quel soit le papier, je constate des lignes noirs, taches d'encre surement. Ces lignes sont A PRIORI produites par les rouleaux qui entrainent le roulement du papier juste avant sa sortie.
 
L'un d'entre vous à t-il deja constaté ce pb ? Avez-vous (y a t-il) une solution ? Les rouleaux sont tres difficlement nettoyables car ils ne roulent que lorsque le papier sort. Impossible de les faire rouler à l'arret.  
 
Merci !  
 
Brice

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 19:43:25  profilanswer
 

n°416691
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-08-2007 à 23:45:06  profilanswer
 

je sais pas pour la ip8500, mais sur la 6700D par exemple dans les entretiens de l'appareil, y'a un truc pour le nettoyage du rouleu. Tu met une feuille et ça nettoie ( plusieurs passages) t'a pas ça sur ta 8500? Si t'as les drivers officiels canon normalement ça doit y être... à moins que ca soit pas dispo sur ton imprimante


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°416701
finoseco3
Posté le 08-08-2007 à 01:10:11  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

je sais pas pour la ip8500, mais sur la 6700D par exemple dans les entretiens de l'appareil, y'a un truc pour le nettoyage du rouleu. Tu met une feuille et ça nettoie ( plusieurs passages) t'a pas ça sur ta 8500? Si t'as les drivers officiels canon normalement ça doit y être... à moins que ca soit pas dispo sur ton imprimante


 
En effet, dans les drivers g bien une option nettoyage du bac inferieur... ! Merci pour l'info ! Apres plusieurs passage cela semble avoir bien nettoyé... le bac inferieur ! Resultat, plus de trace au dos des impressions. Rien a voir avec les rouleaux donc, qui ne sont pas en contact avec l'encre.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon ip8500 : problemes de lignes noir au verso des impressions

 

Sujets relatifs
Ecran noir.Probleme CANON S330
Canon MPC400cartouches canon ip 4300
Multifonction pour impression occasionnelle : Canon vs HPSOS "encre usagée remplie" sur Canon MPC 190
Cartouches Equival' encre et Canon pixma ip4200Canon MP510 sur Win98se
scanner canon ou epsonBug cartouche Y, sur Canon IP4200?
Plus de sujets relatifs à : Canon ip8500 : problemes de lignes noir au verso des impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR