Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir.

n°416360
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-08-2007 à 17:05:23  profilanswer
 

Salut. Ce matin, en me levant, j'ai trouvé mon belinea 10 19 20 éteint, alors qu'il était allumé quand je l'ai laissé. La diode ne s'allume plus sur le devant, j'ai essayé de changer d'ordinateur, j'ai changé de cables, même probleme, impossible d'avoir une image, c'est comme si il n'étais plus allimenté.  
J'ai eu un signe avant coureur, hier, la configuration s'est remise à zéro toute seule, sans aucune raison apparente. Aussi, ces dernier temps, j'ai remarqué pas mal de pixel coincés sur du blanc, j'ai pas l'impression qu'ils étaient là avant.  
Y'a t'il quelque chose à faire pour le faire remarcher, ou je suis bon pour le sav ? Si sav, comment marche le sav de belinea ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 17:05:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran noir avec l'entrée DVI de mon LGEcran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois
Ecran noir !!Ecran noir
Ecran devient noir au bout de quelques secondesProblème Ecran Noir au Démarrage Quand WebCam Branchée
Mon écran crt reste noir alors qu'on l'entend fonctionnerEcran ultra sombre (noir) sur toshiba m30x
PC allumé et tourne mais écran noirproblème écran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR