Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.

n°15067
jumbo
Posté le 11-09-2003 à 10:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je penses sincèrement que tu ferais une erreur de racheter une Epson.
Depuis que je suis passé de Epson à Canon, je ne regrette pas un seul instant.
Mon Epson ne m'a posé que des problème de buses bouchées, au bout d'un an, avec retour SAV obligatoire à la clé, alors que j'ai une canon BJC depuis plus de 6 ans sans un problème que je n'ai pu résoudre seul ( nettoyage de la tête à l'eau déminéralisée )

Je suis passé à la i850 et c'est une merveille, et le prix est maintenant encore moins cher ( 150 ? )
Les consommables sont peu onéreux et durent longtemps, les photos sont superbes, vraiment équivalente à un tirage labo.
Le bug rencontré est peu génant et je ne peut le voir ( avec une loupe ) que sur moins de 10 % des photos 10*15

Epson, c'est arnaque aux consommables et problèmes de tête d'impression en vue.

Je préfèrerais prendre HP, qui au moins, même si les cartouches sont chères aussi, est justifié par l'intégration des têtes dans les cartouches.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 10:57:21  profilanswer

n°15119
guitou07
Posté le 11-09-2003 à 15:49:46  profilanswer

tu la trouve ou a 150e
parce que je la trouve a 170e port inclu sur le net

n°15121
jumbo
Posté le 11-09-2003 à 16:10:09  profilanswer

Paris 12 (Montgallet), chez Cdiscount

Message édité par jumbo le 11-09-2003 à 16:12:27
n°15160
guitou07
Posté le 11-09-2003 à 19:38:20  profilanswer

y a pas chez cdiscount !
et le delai de 1mois chez discount
laisse beton  :hello:

n°15198
jumbo
Posté le 11-09-2003 à 23:19:14  profilanswer

Elle y était hier chez Cdiscount

n°15208
dolan
Made in madinina
Posté le 12-09-2003 à 01:46:20  profilanswer

Au fait ... des nouvelles du problème??
J'ai pas encore de paper photo A4 pour tester une impression  [:spamafote]

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°16128
jumbo
Posté le 16-09-2003 à 23:46:41  profilanswer

Je viens de tester le Papier Photo Auchan ( voir topic "Test  de papier Photo" ici ) et je n'ai pas de problème sur mes clichés de test imprimés !

Message édité par jumbo le 16-09-2003 à 23:53:47
n°20562
guillaumek​ikou
Posté le 12-10-2003 à 16:40:38  profilanswer

Bonjour à tous,
J'avais suivi ce topic à l'époque mais je n'avais pas participé car j'avais une Epson 880 qui n'avait pas ce problème de 33 millimètres mal imprimés sur la fin de la page en A4.

Maintenant, j'ai la toute dernière I865. J'ai donc essayé avec la photo de la fleur avec les paramètres donnés. J'ai donc bien mis -10 sur le noir, réglé la qualité d'impression au maximum, etc, etc.

J'ai réalisé l'impression sur du Papier HP qui est en promotion en ce moment dans les supermaché Leclerc. C'est du papier HP Photo Paper, Glossy 175 gr/m2 à 9,80 pour 20 feuillez + 12 feuilles gratuites. Soit 32 feuillez pour 9,8 euros, soit   0.30625 euros par page A4.

Une fois l'impression réalisé sans marge, j'ai eu beau chercher avec une loupe des traces du problème, je n'ai pas réussi à trouver la moindre différence d'impression sur la fin de l'impression.

Donc, apparament, la nouvelle I865 ne souffre pas du problème de ce petite soeur, la I850. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas....

@+

Guillaume

n°21275
NSXMan
Posté le 16-10-2003 à 18:20:42  profilanswer

Vous me faites flipper avec vos problemes :( je voulais changer la mienne (une Espon) pour une autre marque (dont cette fameuse I850) afin de ne plus me prendre la tete avec de la camelotte et je me rend compte que je risque de quitter des galeres pour en retrouver de nouvelles ...

Ce qui me gène le plus c'est votre histoire d'encre qui ne dure pas dans le temps et le fait que la marque ne tienne pas compte des problemes de leurs clients (ceci dit c'est un peu pareil partout).

Sinon pas de news fraiches pour votre probleme d'impression ?

Et surtout est ce que ce "bug" existe aussi sur le modele au dessus ?

Jumbo a écrit :

Epson, c'est arnaque aux consommables et problèmes de tête d'impression en vue.

Je préfèrerais prendre HP, qui au moins, même si les cartouches sont chères aussi, est justifié par l'intégration des têtes dans les cartouches.

Je confirme ! j'ai décidé d'arreter avec Epson à cause de leur fragilité.  
J'en suis à ma 4eme et pour moi ce sont des imprimantes jetables !  
La seconde à décidée au bout d'un an de ne plus imprimer toutes les lignes correctement, la 3eme m'arrachait mes feuilles aléatoirement  et la derniere me laisse des trainées d'encre de temps en temps sur mes feuilles et boit l'encre à flot. je passe également mon temps à faire des nettoyages de tetes (ce qui était le cas aussi sur la précédente) parce qu'au bout de 15 jours d'inactivité ça se bouche ! (on m'a meme dit dans un centre technique de ne jamais éteindre l'imprimante !)  
Donc HP c'est peut etre plus cher niveau encre mais au final on en consomme peut etre moins à l'usage.
Quand à Canon, je trouve que les problemes cités sont moins graves que ceux cités au dessus et au moins quand ça marche, c'est bon pour un moment.

Message édité par NSXMan le 16-10-2003 à 18:27:06
n°21352
joyton
Posté le 16-10-2003 à 23:43:05  profilanswer

Bsoir
ZE forum pour lè imprimeux :
http://www.dpreview.com/forums/forum.asp?forum=1003
mè en blairo !!!!
Slts

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 23:43:05  profilanswer

n°21408
jumbo
Posté le 17-10-2003 à 11:52:43  profilanswer

GuillaumeKikou a écrit :

J'ai réalisé l'impression sur du Papier HP (...)

Une fois l'impression réalisé sans marge, j'ai eu beau chercher avec une loupe des traces du problème, je n'ai pas réussi à trouver la moindre différence d'impression sur la fin de l'impression.

Donc, apparament, la nouvelle I865 ne souffre pas du problème de ce petite soeur, la I850. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas....

Le problème était reporté sur le papier PR-101 il me semble.
Et de toute façon pas systématique ...

Pour ma part, je rencontre pas le problème, et en cherchant trop, ca en devient psychologique de voir un défaut ...

n°21426
guillaumek​ikou
Posté le 17-10-2003 à 13:24:06  profilanswer

Jumbo a écrit :

Le problème était reporté sur le papier PR-101 il me semble.
Et de toute façon pas systématique ...

Pour ma part, je rencontre pas le problème, et en cherchant trop, ca en devient psychologique de voir un défaut ...

Oui, mais cela arrivait aussi sur d'autre papier.
Moi, je ne pense pas que cela vienne du papier. Je pense surtout que cela vient de la capacité ou non de l'imprimante a tenir la feuille sur la fin de l'impression...

n°51062
jumbo
Posté le 05-03-2004 à 11:34:16  profilanswer

Je n'ai plus rencontré le problème avec du PR101, il semble que cela soit aléatoire en fonction du papier utilisé.
Problème d'entrainement de papier certainement, mais certainement pas pilotes ni tetes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)HP 880C et XP probleme de parametrage
Problem d'impressionqqun connait un site sur la technique d'impression laser...
Plus de sujets relatifs à : Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)