Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.

n°1059
ow03
Posté le 03-06-2003 à 22:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait ma i850 (qui pose problème) à le N° de serie: FBGR09952

Message édité par ow03 le 03-06-2003 à 22:38:36
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 22:38:18  profilanswer

n°1060
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-06-2003 à 22:51:17  profilanswer

Voici un problème que j'ai avec ma i850, si certains ont une explication...lisez bien tout le topic please...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par mouss_diouf le 03-06-2003 à 22:55:50
n°1061
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-06-2003 à 22:52:21  profilanswer

ow03 a écrit :

Au fait ma i850 (qui pose problème) à le N° de serie: FBGR09952

FBGN17198 pour la mienne
Au fait, le dessous de votre capot est pas maculé de bleu par hasard ? :heink:

Message édité par mouss_diouf le 03-06-2003 à 22:53:47
n°1062
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 03-06-2003 à 23:11:57  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

FBGN17198 pour la mienne
Au fait, le dessous de votre capot est pas maculé de bleu par hasard ? :heink:  

SI ! c zarb, c de l encre bleu on dirait ca bave qd on passe le doigt

sinon j adore cette imprimante, trop belle, trop silencieuse !

pour le pb, je ne constate pas de difference de couleur sur une a4 bord perdu papier canon mais j ai pas vraiment l oeil, faudra que je teste a fond un jour voir si je vois le defaut ! (ce tomik a falli m empecher de l achter mais g pas resisté, j espere que g pas le pb)

n°1063
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-06-2003 à 23:16:09  profilanswer

amiga500 a écrit :

SI ! c zarb, c de l encre bleu on dirait ca bave qd on passe le doigt

sinon j adore cette imprimante, trop belle, trop silencieuse !

pour le pb, je ne constate pas de difference de couleur sur une a4 bord perdu papier canon mais j ai pas vraiment l oeil, faudra que je teste a fond un jour voir si je vois le defaut ! (ce tomik a falli m empecher de l achter mais g pas resisté, j espere que g pas le pb)

en effet, on dirait un phenomène d'évaporation d'encre qui vient de deposer sous le capot...et pas QUE sous le capot j'en ai bien peur...(les contacts  :pfff: )

n°1064
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 03-06-2003 à 23:20:30  profilanswer

Jumbo a écrit :

Je m'apprête a changer d'imprimante pour prendre la i850.
Mon imprimante actuelle n'est pas encore en retraite mais imprimer des photos ne donne pas satisfaction.

Je commence également à peiner à trouver des cartouches compatibles !  

Il faut dire que c'est une BJC620 de 1997, oui 1997 !

Elle a toujours fonctionné avec des cartouches compatibles ( sauf bien entendu le jeu d'origine ) et elle vieillit plutot bien !

Les têtes sont d'origines et même si elles se bouchent souvent,  
elles ne le restent pas...

Alors les " 10 cartouches avant de changer les têtes ", c'est un peu du pipo.

Par contre, ayant eu auparavant une Epson Stylus 800+, ce fut une belle m...., qui refusait de prendre des feuilles au dela de 30, et qui passa au SAV pour chnager les têtes au bout de quelques mois seulement.

Enfin bref, je suis sur le point d'acheter la Canon i850 et ce bug d'impression ne m'inquiète pas trop dans la mesure ou il est possible de leurer ce problème et le contourner via un changement de format papier.

Par contre, je me pose la question suivante :

Quelle sera la différence de vitesse réelle entre USB et parallèle ?

Je compte également n'acheter que des cartouches compatibles, du type de celle de tinkco.com, ou everyink par exemple.
Les coût sont moindre : 30 à 34 € pour 2 noir de 26 ml et 1 de chaque couleur de 13 ml.

c bien gentil de nous raconter ta vie et celle de tes imprimantes, mais ces t completement HS (hors sujet) !
de meme pour ta question !

Message édité par amiga500 le 03-06-2003 à 23:21:34
n°1065
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 23:20:38  profilanswer

Citation :

en effet, on dirait un phenomène d'évaporation d'encre qui vient de deposer sous le capot...et pas QUE sous le capot j'en ai bien peur...(les contacts  :pfff: )

de mieux en mieux dit donc ! :(  :heink:  

Un défaut de jeunesse des premiéres I850  :??: (Je l'espére en tt cas)

Canon pas de bol en ce moment (je pense au pb de certain APN A70 qui sont flou si on ne désactive pas l'AiAf  :sweat: )

Bonne chance a tt ceux qui ont le pb pour le résoudre  :jap:

Message édité par noelemac le 03-06-2003 à 23:21:44
n°1066
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 03-06-2003 à 23:24:35  profilanswer

c degueu y en a partt je confirme de l encre, bon c h sujet !!!

j ai hate de voir la reponse de canon qd meme

n°1067
jumbo
Posté le 04-06-2003 à 08:42:21  profilanswer

Gadget a écrit :

Une question pour Jumbo:
As-tu une méthode spéciale pour déboucher les têtes de ta Canon ?   :)  

Quand elle deviennent récalcitrantes : démontage du bloc tête ( il est amovible ) et nettoyage avec un coton tige et de l'alcool à 70°

n°1068
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 04-06-2003 à 08:43:57  profilanswer

Jumbo a écrit :

Quand elle deviennent récalcitrantes : démontage du bloc tête ( il est amovible ) et nettoyage avec un coton tige et de l'alcool à 70°

moi j'ai trouvé que l'eau distillée fonctionnait mieux, l'encre canon se dissout très bien dans l'eau.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 08:43:57  profilanswer

n°1069
jumbo
Posté le 04-06-2003 à 08:47:28  profilanswer

amiga500 a écrit :

c bien gentil de nous raconter ta vie et celle de tes imprimantes, mais ces t completement HS (hors sujet) !
de meme pour ta question !

Je ne savais pas qu'il fallait faire une dissertation dans ce forum.  
Le sujet est tout de même la Canon i850. Vous parlez aussi dans ce sujet de tête d'impression, durée de vie, etc ...

n°1070
fougasse
Posté le 04-06-2003 à 09:31:00  profilanswer

Jean-Luc, comme l'a spécifié dolan une page avant (sic!), il faudrait que tu modifies ton premier post pour résumer le problème qui nous occupe dans ce topic (quitte également à remodifier le titre du sujet "Problème Canon i850 : mauvaise impression à 3 cm du bas" ou un truc du genre).
Sinon, comme le montre les dernières réponses, cela peut vite partir en sucette.

Jumbo, mouss_diouf et amiga500 : pour le problème de caractère "dégueulasse", allez sur le sujet déjà mentionné de mouss_diouf; pour l'encre bleue du capot, créez un autre sujet (on viendra vous y retrouver - je n'espère pas en fait - si l'on rencontre les mêmes problèmes).
(je vous aime quand même les gars  :D  (et les filles!))

C'est juste pour que ce soit plus lisible pour tous (et éventuellement pour les gens de chez Canon, sisi, ils s'occupent de nous.... hein.... qui a dit non)

Guillaume

Appelez le : 01.41.99.70.70 puis *, 3, 1 et 1
Le Graal est au bout du fil !

Message édité par fougasse le 04-06-2003 à 09:31:27
n°1071
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 04-06-2003 à 09:35:52  profilanswer

fougasse a écrit :

Jean-Luc, comme l'a spécifié dolan une page avant (sic!), il faudrait que tu modifies ton premier post pour résumer le problème qui nous occupe dans ce topic (quitte également à remodifier le titre du sujet "Problème Canon i850 : mauvaise impression à 3 cm du bas" ou un truc du genre).
Sinon, comme le montre les dernières réponses, cela peut vite partir en sucette.

Jumbo, mouss_diouf et amiga500 : pour le problème de caractère "dégueulasse", allez sur le sujet déjà mentionné de mouss_diouf; pour l'encre bleue du capot, créez un autre sujet (on viendra vous y retrouver - je n'espère pas en fait - si l'on rencontre les mêmes problèmes).
(je vous aime quand même les gars  :D  (et les filles!))

C'est juste pour que ce soit plus lisible pour tous (et éventuellement pour les gens de chez Canon, sisi, ils s'occupent de nous.... hein.... qui a dit non)

Guillaume

:jap:  
Donc voir l'URL de mon post plus haut pour les autres...
Bon allez, je telephone :wahoo:

n°1072
jlpieri
Posté le 04-06-2003 à 16:22:19  profilanswer

Bon et bien voilà le titre est plus explicite et j'ai mis un cours résumé dans le premier post.
Je suis un peu pris par mon boulot en ce moment... mais je ne lache pas le morceau on fête bientôt le premier mois de lutte.

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

Message édité par jlpieri le 04-06-2003 à 16:27:41
n°1073
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-06-2003 à 16:26:00  profilanswer

Ce serait de la mauvaise foi, cela NE PEUT PAS venir de l'image, étant donné qu'en bidouillant le format du papier, le problème disparait... :o

Edit : ah ben si tu édites ton post  :D La mauvaise foi, c'est pour ceux qui affirment que le problème est lié à la photo

Message édité par Kalipok le 04-06-2003 à 16:28:41

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1074
jlpieri
Posté le 04-06-2003 à 16:28:32  profilanswer

Ben désolé kalipok je me suis appercu que je disais une bétise totalement hors sujet... :)

n°1075
Cantafan
Posté le 04-06-2003 à 22:18:04  profilanswer

Autre détail important que j'ai oublié de signaler lors de l'impression de la fleur. J'ai redimensionné la fleur (sans changer le rapport longueur/largeur bien entendu). De 90x67 cm environs en 72 DPI sous Photoshop7.0.1, je suis passé à 29,7x 22,3 cm en 220 DPI.

Si ce n'est déjà fait, regardez ce que ça donne chez vous cette manip. ;)

n°1076
fougasse
Posté le 05-06-2003 à 00:36:03  profilanswer

Allez, je n'ai pas pu m'en empêcher; c'est juste pour faire une petite pose dans notre quête du Graal.
Puisque l'image de Jean-Luc serait fautive, imprimez-en d'autres. Il y en a quelques-unes là : http://jlpieri.free.fr
Avec de jolis couchés de soleil... et même un barbu en prime.

Je me doutais bien que Jean-Luc était un timide  
:D ;)

Guillaume  

n°1077
jlpieri
Posté le 05-06-2003 à 08:05:09  profilanswer

Héhéhé :)
Elles sont trop petite celle ci pour être imprimé !  :D  
Allez comme vous avez du vous rendre compte que je suis Corse, je vous donnerez bientot une adresse ou vous pourrez voir PLEIN  :ange: de photo de cette petite ile. C'est en cours de préparation.

Mais bon moi j'arrive toujours pas à les imprimer je sais pas vous  :lol:  :p  

Tiens celui ci je m'en suis jamais servi (  :bounce:  ) voilà c'est fait.

Désolé pour cet intermède publicitaire.

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

P.S.
Pour le moment je n'ai plus de photoscope il est partis chez Minolta, ca va vous faire rire mais j'ai fais partis l'été dernier de ceux qui ont généré un rappel international sur le Dimage 7i pour un problème de casse d'une molette. Et là je viens de découvrir des micros fissures sur mon Dimage REBELOTTE ? :)

n°1078
gadget
Posté le 05-06-2003 à 09:12:07  profilanswer

Merci pour vos réponses Jumbo et mouss-diouf.
J'avais déjà essayé avec un coton-tige et de l'alcool pour déboucher les têtes de ma Canon s600.
Ca a bien fonctionné pour le noir mais les buses couleurs sont plus récalcitrantes.
Je vais recommencer avec de l'eau distillée, on verra bien.  :)

n°1079
jumbo
Posté le 05-06-2003 à 20:12:39  profilanswer

Avec ce bug, je me tate pour l'acheter, car si c'est un problème hardware, ca sent pas bon...
j'ai déjà assez d'ennuis depuis hier avec mon pc portable qui vient de me lacher au bout de 2 mois, alors ajouter des pbs d'imprimantes, non !

Ca me calme grave ce pb d'impression.

n°1080
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-06-2003 à 21:47:06  profilanswer

Jumbo a écrit :

Avec ce bug, je me tate pour l'acheter, car si c'est un problème hardware, ca sent pas bon...
j'ai déjà assez d'ennuis depuis hier avec mon pc portable qui vient de me lacher au bout de 2 mois, alors ajouter des pbs d'imprimantes, non !

Ca me calme grave ce pb d'impression.

ça NE PEUT PAS être un problème hardware... puisqu'il suffit de changer les paramètres d'impression pour contourner le problème  :o

n°1081
noelemac
Posté le 05-06-2003 à 22:16:41  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça NE PEUT PAS être un problème hardware... puisqu'il suffit de changer les paramètres d'impression pour contourner le problème  :o  

Et alors ? peut etre que cette modif software élimine un pb au niveau de la gestion de la photo par l'imprimante.

C'est vrai que ca me parait peux probable que ce soit un pb hardware mais il y a quand meme des risques que la "carte mére" de l'imprimante ou du microcode qui gére l'imprimante soit ou défectueux ou mal programmé et que le pb ne survienne pas quand la marge est réglé différemment. Tout est possible.

n°1082
jumbo
Posté le 05-06-2003 à 22:38:01  profilanswer

Surtout que les bios des imprimantes, ca se met pas a jour ....

n°1083
jumbo
Posté le 05-06-2003 à 22:40:01  profilanswer

En tout cas, depuis 1 jour ou 2, elle est à 194,75 ? sur rue du commerce.

n°1084
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-06-2003 à 10:36:12  profilanswer

Jumbo a écrit :

En tout cas, depuis 1 jour ou 2, elle est à 194,75 € sur rue du commerce.

C'est le prix que je l'ai payée il y a 2 mois de cela sur CDiscount :whistle:

---------------
n°1085
KeepCool
Posté le 06-06-2003 à 10:53:47  profilanswer

Bon j'suis desolé de m'etre gouré dans mon premier reply
j avais pas fais gaffe.

Mais sur du papier A4 j vois pas trop le blem non plus, j'ai peut etre pas l'oeil.

Et c quoi cette histoire d'evaporation de l'encre bleue sous le capot ??
Moi g rien elle est comme neuve malgres les xxxx impressions :-/
Vous la mettez au soleil ou quoi l'imprimante ?

n°1086
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-06-2003 à 10:59:21  profilanswer

KeepCool a écrit :

Bon j'suis desolé de m'etre gouré dans mon premier reply
j avais pas fais gaffe.

Mais sur du papier A4 j vois pas trop le blem non plus, j'ai peut etre pas l'oeil.

Et c quoi cette histoire d'evaporation de l'encre bleue sous le capot ??
Moi g rien elle est comme neuve malgres les xxxx impressions :-/
Vous la mettez au soleil ou quoi l'imprimante ?

ben nan, moi après 2 mois d'utilisation j'ai soulevé le capot pour changer la cartouche de noir, et la c'etait maculé de bleu...voilà tout. Elle est pas au soleil...

n°1087
jumbo
Posté le 06-06-2003 à 12:40:58  profilanswer

Cdiscount, je suis pas du tout chaud, non pas que j'ai peur de ne pas avoir le colis, car j'ai confiance en eux à ce niveau, mais le délais est parfois trop trop long ...

n°1088
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-06-2003 à 13:39:57  profilanswer

Jumbo a écrit :

Cdiscount, je suis pas du tout chaud, non pas que j'ai peur de ne pas avoir le colis, car j'ai confiance en eux à ce niveau, mais le délais est parfois trop trop long ...

Ben c'est vrai que je l'ai attendu mon imprimante :sweat:  
Mais bon, vu la différence de prix avec les autres et étant donné que, franchement, tout ça n'a rien de vital, je pouvais bien patienter  :D  

PS : désolé pour le hors sujet, je m'arrêtes ici  [:cupra]

---------------
n°1089
jlpieri
Posté le 06-06-2003 à 14:12:46  profilanswer

Messieurs, dames...
Je viens d'avoir une personne du service technique chez Canon pour mon troisième appel.
Et après avoir un peu sèchement expliqué mon problème.(je n'avais pas mon numéro de dossier)
Il m'a fait patienter quelques instants et m'a gentillement proposé, sur autorisation de ses supèrieurs, m'a t-il dit, de m'envoyer par courrier, la dernière version du Driver qui corrigerai le problème. "Il y a un décallage entre la sortie d'un driver et sa mise en ligne".
J'attend donc...
Que dire de plus..............
je ne sais pas, plus, je n'ai jamais su !!!
A vous de voir, je reste dans l'expectative.

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

n°1090
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-06-2003 à 14:24:24  profilanswer

jlpieri a écrit :

Messieurs, dames...
Je viens d'avoir une personne du service technique chez Canon pour mon troisième appel.
Et après avoir un peu sèchement expliqué mon problème.(je n'avais pas mon numéro de dossier)
Il m'a fait patienter quelques instants et m'a gentillement proposé, sur autorisation de ses supèrieurs, m'a t-il dit, de m'envoyer par courrier, la dernière version du Driver qui corrigerai le problème. "Il y a un décallage entre la sortie d'un driver et sa mise en ligne".
J'attend donc...
Que dire de plus..............
je ne sais pas, plus, je n'ai jamais su !!!
A vous de voir, je reste dans l'expectative.

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

Et ben... Il est si gros que ça le driver pour qu'il ne te l'envoie pas par mail ?  :D

Message édité par Kalipok le 06-06-2003 à 14:24:35

---------------
n°1091
fougasse
Posté le 06-06-2003 à 14:38:09  profilanswer

Compagnons,

Jean-Luc, ce qui semble ressortir de ton dernier post est que :
- nous ne sommes pas les seuls à le penser, c'est effectivement un pb de driver; je crois vraiment que ce n'est plus la peine de glauser pendant des jours sur le pourquoi du comment du truc.
- c'est malheureux à dire, mais il n'y a qu'en râlant :fou: que l'on fait (un peu) avancer les choses (j'ai bien vu avec PC Expert !)
- la seule chose à faire, c'est donc : appeler, appeler et encore appeler.

Juste pour rassurer les gens que Canon plonge dans le doute (jumbo par exemple), je conseillerais quand même cette imprimante. J'ai imprimé hier une pleine page en trichant sur la longueur (33cm) et le résultat est tip top.

Au passage, je l'ai aussi commandée chez Cdiscount (le meilleur prix on line il y a 2 mois) sans problème (bon j'ai attendu un peu c'est vrai).

Guillaume

Canon, you can ... mais faut pas être pressé

n°1092
jlpieri
Posté le 06-06-2003 à 15:10:03  profilanswer

Effectivement cette imprimante est réellement une REVOLUTION dans la qualité d'impression en 3 couleurs (plus noir).
Les tirages sont parfait. Et si je pouvais faire le coup des 33cm en impression sans marge je n'aurai jamais parlé de ce soucis nulpart.

Effectivement c'est certainement la meilleur imprimante du moment, pour ceux qui ne veulent pas faire QUE de la photo. Sinon là i950 s'impose (et encore c'est pas sur).

Et même au niveau du coût je ne serai pas précis mais je pense que l'on peut sortir pas loin de 40 photos A4 avant de changer la première cartouche. (environ 13?)

Mais bon le problème à l'heure ou je rédige ces lignes reste entier.

J'attend le "driver"... libre à vous d'appeler Canon pour voir s'ils vous proposent l'envois d'un driver.

Ce qui m'ennuye c'est que ce driver ne soit pas en ligne et qu'il ne me l'ai pas envoyé par mail.

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

Message édité par jlpieri le 06-06-2003 à 15:11:26
n°1093
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-06-2003 à 15:22:58  profilanswer

Ben... Ne pourrais-tu pas mettre sur ton site le driver ? :whistle:  
Si tu manques de place, j'en ai  :D

Message édité par Kalipok le 06-06-2003 à 15:23:23

---------------
n°1094
fougasse
Posté le 06-06-2003 à 15:28:02  profilanswer

Pareil. Je peux aussi le mettre en ligne.

Guillaume

Canon, you can ... enfin, ... des fois

n°1095
jlpieri
Posté le 06-06-2003 à 15:30:58  profilanswer

Je ne manque pas de place... mais je n'ai PAS de driver... l'envois par courrier en période de grève  :heink: ... je l'attend pas avant un moment :)

Mais essayez d'appeler pour voir si on vous propose le même envoi. Merci :)

Non non non je ne travail pas chez France Telecom  :lol:  

Jean Luc PIERI

Message édité par jlpieri le 06-06-2003 à 15:31:42
n°1096
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-06-2003 à 15:41:24  profilanswer

jlpieri a écrit :

Je ne manque pas de place... mais je n'ai PAS de driver... l'envois par courrier en période de grève  :heink: ... je l'attend pas avant un moment :)

Mais essayez d'appeler pour voir si on vous propose le même envoi. Merci :)

Non non non je ne travail pas chez France Telecom  :lol:  

Jean Luc PIERI

Vi vi, on sait que tu ne l'as pas encore... Sinon pour la grève, ça à l'air de bien se passer au niveau courrier : j'ai reçu un modem en temps et en heure avant hier...

---------------
n°1097
fougasse
Posté le 06-06-2003 à 15:45:30  profilanswer

Bon, je viens juste de rappeler.
Jean-Luc, je ne sais pas sur qui tu es tombé mais ils n'envoient pas de driver par mail (c'est CD ou site Web). On m'a expliqué (à moins qu tu n'aies vraiment montré les crocs) que cela a pu être encore une façon de botter en touche. Désolé.
Cependant, à priori, le site Canon est en cours d'actualisation pour pas mal de driver. Donc il faut allé vérifier dans les prochains jours.
Il faut les appeler maintenant; mon interlocuteur (M. Tessot, tjs) s'ennuie et joue actuellement au Pong !

Guillaume

Canon, you can ... sauf le SAV

p.s. :  je viens de lire les autres posts en écrivant, je n'avais pas compris que c'était courrier du type lettre + timbre + facteur... je ne savais plus que cela existait ! Ca confirme donc qu'ils n'envoient pas d'e-mail.

Message édité par fougasse le 06-06-2003 à 15:45:55
n°1098
fougasse
Posté le 06-06-2003 à 18:23:24  profilanswer

Allez, un dernier pour aujourd'hui.

J'ai appelé cet après-midi le "Chef de rubrique Laboratoire du Magazine PC Expert". Il a essayé de contacter ses contacts (sic!) chez Canon mais sans succès pour savoir déjà s'ils sont au courant et aussi pour avoir une nouvelle machine afin qu'elle puisse passer à leur labo pour plus de tests.
Il m'a reconfirmé ce qu'il m'avait dit par e-mail : suite à leurs tests, il a lui-même acheté la bête qui nous intéresse en ce moment sans avoir rencontré le problème.
Il m'a dit que cela peut être un problème de driver mais également une version de firmware de la machine. Dans ce cas c'est plus coton et cela pourrait expliquer le manque de clarté et de réponse de la part de Canon, puisqu'il n'y a pas franchement d'autre solution que le remplacement de la machine... je suis pas sûr que Canon soit prêt à le faire.

Je reste en contact avec lui et l'appellerai vendredi prochain.

Allez, on tiens le bon bout ... meuh non je rigole, on est toujours dans le caca  :D  

Guillaume

Canon, you might be able to

n°1099
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-06-2003 à 23:18:46  profilanswer

Je profite de ce topic plein d'heureux possesseurs d'i850 :)  
Sur des impressions de texte réalisées il y a plus d'une semaine, en passant le doigt dessus, cela fait baver le noir  :ouch:  
Avez vous le même problème ou c'est le papier 80g carrouf qui est pourri ? :heink:

Message édité par Kalipok le 08-06-2003 à 23:50:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)HP 880C et XP probleme de parametrage
Problem d'impressionqqun connait un site sur la technique d'impression laser...
Plus de sujets relatifs à : Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)