| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.| Auteur | Sujet : Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres. |
|---|---|
fougasse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 11:14:14 ![]() ![]() |
fougasse | Cher Compagnons de lutte
|
olivierb |
|
noelemac |
|
jlpieri | Juste une question le 4"*6" ce serait pas du 10x15 ?
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 31-05-2003 à 17:38:35 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 17:22:45 ![]() ![]() |
mob33 | Je viens de faire une impression en bords perdus de l' image du site sur du A4 PR-101 de chez CANON et j' ai le même problème à 33 mm. du bord.
|
daffy02 | j'ai une i850 depuis samedi, je vais tester pour voir si j'ai le meme pbm
|
jlpieri | Cantafan... Canon ne veut pas que nos machine passe par le SAV. Du moins il ne nous ont RIEN PROPOSE. Puisque il s'agit pour eux d'un problème de driver. Et c'est pour ca que nous pensons que tout le monde à le problème.
Message édité par jlpieri le 01-06-2003 à 20:12:36 |
daffy02 | je peux faire le test avec du papier couché ?
|
daffy02 | question:
|
mob33 | Je viens d' imprimer 3 photos perso. sur du A4 à bords perdus et là remarque pas de problème.
|
dolan Made in madinina | Up car je compte(ais) prendre cette imprimante dans mois d'une semaine Message édité par dolan le 02-06-2003 à 11:50:45 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
daffy02 | je viens de refaire un test avec une photo a moi imprimé en A4 a bords perdus, c passé sans problème
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
daffy02 | ben chez moi ça le fait que avec sa photo |
jojodimembro |
|
ROGER95 | Je vais tester ce soir ! |
joyton | Salut lé Canonneux |
ow03 |
|
jojodimembro |
|
dolan Made in madinina | Tu devrais mettre un résumé sur le premier post du topic avec tous ceux qui ont ce problème, et éventuellement ceux qui ne l'ont pas. Et y regrouper toutes les explications et les photos exemples, et les liens.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fougasse | Je viens de rajouter le post sur TomsHardware, là :
|
fougasse | Monsieur PC expert vient de me répondre (voir ci dessous) :
|
gadget | Une question pour Jumbo:
|
ow03 | Au fait ma i850 (qui pose problème) à le N° de serie: FBGR09952 Message édité par ow03 le 03-06-2003 à 22:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) | HP 880C et XP probleme de parametrage |
| Problem d'impression | qqun connait un site sur la technique d'impression laser... |
| Plus de sujets relatifs à : Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres. | |