Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.

n°1019
fougasse
Posté le 28-05-2003 à 11:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai rajouté l'appel aux compagnons de lutte sur le forum photim (chasseur d'images) et ajouté une nouvelle discussion sur ZDNET

http://www.zdnet.fr/forum/viewforu [...] 0a0cc449b5

http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] Photoscope

Si vous voyez d'autres forum.

Compagnons de lutte,
A bientôt

Guillaume.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 11:14:14  profilanswer

n°1020
fougasse
Posté le 28-05-2003 à 18:36:31  profilanswer

Cher Compagnons de lutte
J'ai également posté sur rue-montgallet.com là :

http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] =&subcat=4

Vous allez voir le forum fait vaguement penser à quelque chose...

J'espère que tout ca va finir par porter ses fruits...

Guillaume  :pt1cable:  

n°1021
KeepCool
Posté le 31-05-2003 à 11:49:29  profilanswer

Salut a vous ^^

dites moi g la i850 depuis un peu moins d un mois, et j'en ai deja imprimé
balaise des photos sur papier format 4"*6" fnac (10? les 30), et je vois rien d 'anormal,
j'utilise soit photoprint, soit l'aide d'impression de XP et ca marche nickel

faut faire une zoom numerike 8x avec mon photosmart 850 pour voir le defaut ?? LLLOOOLLLLL

n°1022
olivierb
Posté le 31-05-2003 à 12:37:18  profilanswer

KeepCool a écrit :

Salut a vous ^^

dites moi g la i850 depuis un peu moins d un mois, et j'en ai deja imprimé
balaise des photos sur papier format 4"*6" fnac (10? les 30), et je vois rien d 'anormal,
j'utilise soit photoprint, soit l'aide d'impression de XP et ca marche nickel

faut faire une zoom numerike 8x avec mon photosmart 850 pour voir le defaut ?? LLLOOOLLLLL

:( aîe  :( c'est pas normal !!  :heink:  
ramène la à ton vendeur pour échange,car il faut absolument avoir une ligne à 264 mm du bord dela feuille,tu t'es fait arnaqué :D

n°1023
noelemac
Posté le 31-05-2003 à 12:55:08  profilanswer

olivierb a écrit :

:( aîe  :( c'est pas normal !!  :heink:  
ramène la à ton vendeur pour échange,car il faut absolument avoir une ligne à 264 mm du bord dela feuille,tu t'es fait arnaqué :D  

:lol:

n°1024
jlpieri
Posté le 31-05-2003 à 13:23:21  profilanswer

Juste une question le 4"*6" ce serait pas du 10x15 ?

Alors au lieu de dire des bétises... ils seraient bon de lire ce dont on parle. Merci

Je sais bien que ma réponse ne va pas te plaire... Mais si tu avais lu avant de te foutre de nous. Tu aurai eu l'air moins ridicule.

Le problème ne ce voit que sur des photos et uniquement en A4.

Merci.

P.S.
Toutes les personnes ayant fait le test sérieusement ont le problème. (Ca ne prouve rien pour moi il est possible que seule une série ai ce problème... mais pour le moment on en sais rien)

pour plus d'info je redonne pour la millième fois :
http://www.hertzien.net/imprimante

n°1025
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-05-2003 à 17:38:20  profilanswer

jlpieri a écrit :

Juste une question le 4"*6" ce serait pas du 10x15 ?

Alors au lieu de dire des bétises... ils seraient bon de lire ce dont on parle. Merci

y a plus de jeunesse, j'vous l'dis mon bon monsieur  :D  
Sinon, encore bravo pour ton boulot et merci aussi à fougasse pour ces efforts  [:xp1700]

Message édité par Kalipok le 31-05-2003 à 17:38:35
n°1026
olivierb
Posté le 31-05-2003 à 17:58:41  profilanswer

re -bonjour  :)  
je viens de refaire 4 tirages A4 (dont un en "bord perdu" ),haute qualité,papier photo glacé extra;mode paysage,et ça sur du kodak premium ultra glossy,et je n'ai pas le même problème que toi

numéro de série de l'imprimante canoni850: FBGR01794

ps: j'avais eu ce genre de problème au bout de 14 mois d'utilisation avec une canon s600  ,c'est pour cela que j'ai changé pour une i850 : en mode haute qualité elle m'imprimait une belle trace rouge à environ 3 cm du bas de la feuille,et pas dans les autres modes,et je n'ai jamais réussi à corriger ce problème

n°1027
jlpieri
Posté le 31-05-2003 à 22:05:57  profilanswer

Merci de ce témoignage...
Donc on a enfin quelqu'un qui a fait le test sérieusement et qui n'a pas de problème. (pourrait tu nous préciser ta configuration surtout ton systeme d'exploitation)

Mon N° de série : FBGN06574

Canon va être contant d'apprendre lundi quand je vais les rappeler que chez quelqu'un ca marche :)

Olivierb serait il possible que tu me fasse parvenir un des fichiers que tu as imprimé. Je voudrai voir si sur ces photos on voit le problème. Parceque je rappel que même moi sur certain tirage je ne vois rien. Tout dépend des nuances de couleur. (en faite en sachant précisement ou ca ce trouve je le vois... mais si je ne le savais pas je ne l'aurai pas vu)

Merci encore.

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

n°1028
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-06-2003 à 17:22:45  profilanswer

Un autre num de série d'une qui ne fonctionne pas correctement : FBGR00591

olivierb : pourrais tu faire le test avec la photo du site de jlpieri ? juste histoire d'être sûr à 100% ?  :whistle:

Edit : d'ailleurs, puisqu'il s'agit apparement de problèmes de drivers, j'ai du mal à comprendre que chez certains le pb est absent [:spamafote]

Message édité par Kalipok le 01-06-2003 à 17:43:35
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 17:22:45  profilanswer

n°1029
Cantafan
Posté le 01-06-2003 à 18:58:26  profilanswer

Moi non plus, je n'ai pas le problème. J'ai imprimé une bonne dizaine de A4 à bords perdus (ok pas celui de Jean-Luc) et sur différents papiers, et même en collant mon nez sur la feuille, j'ai rien remarqué. A part différentes qualités de papiers. :D

Je pense qu'il est temps que vous fassiez passer vos machines en SAV. :)  

Ou alors, il y a un ton sur lequel ça se voit et je ne l'ai pas encore imprimé. :??:  

n°1030
mob33
Posté le 01-06-2003 à 19:07:21  profilanswer

Je viens de faire une impression en bords perdus de l' image du site sur du A4 PR-101 de chez CANON et j' ai le même problème à 33 mm. du bord.

N° Série: FBGR19079

n°1031
daffy02
Posté le 01-06-2003 à 19:52:42  profilanswer

j'ai une i850 depuis samedi, je vais tester pour voir si j'ai le meme pbm

qqun peut me dire cb de photos A4 couleur on peut imprimer (environ)
c vraiment economique les cartouches ?

n°1032
jlpieri
Posté le 01-06-2003 à 20:10:39  profilanswer

Cantafan... Canon ne veut pas que nos machine passe par le SAV. Du moins il ne nous ont RIEN PROPOSE. Puisque il s'agit pour eux d'un problème de driver. Et c'est pour ca que nous pensons que tout le monde à le problème.

Rappel a tout ceux qui l'on constaté : IL FAUT APPELER AU TELEPHONE LE SERVICE TECHNIQUE CANON. Merci d'avance. Sans ca il ne bougeront pas vite !

Merci encore pour tout ces tests et pour les appels au SAV Canon.

Amis Bétà Testeur de driver Canon... LUTTONS !!! :)

Bientôt nous aurons les drivers du PEUPLE... Canon ne tiendra plus très longtemps :):):)

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net
Le problème : http://www.hertzien.net/imprimante

P.S.
A ceux qui ont le problème avec MA photo... faite un test avec une photo à vous. On sais jamais du coup il n'y a que sur les couleurs de ma photos que ca arrive :) (((j'ai personnelement fais le test sur plusieur photo avec le soucis à chaque fois, mais plus ou moins voyant)))

Message édité par jlpieri le 01-06-2003 à 20:12:36
n°1033
daffy02
Posté le 01-06-2003 à 20:24:06  profilanswer

je peux faire le test avec du papier couché ?
c obligatoirement a bord perdu ?
bord perdu c bien qd ça imprime sur toute la surface du papier ?

n°1034
daffy02
Posté le 01-06-2003 à 21:04:32  profilanswer

je viens de faire le test et effectivement j'ai le meme problème :( (avec du papier photo AGFA tout pourri)

ça se voit beaucoup je trouve, c flagrant !

Message édité par daffy02 le 01-06-2003 à 21:05:42
n°1035
jlpieri
Posté le 01-06-2003 à 22:33:57  profilanswer

Hé bien voilà... on avance... on avance... l'épidémie progresse !!!

Surtout je rappel... si vous pouvez faire vos test avec des photos a vous ce serait mieux. Que Canon ne dise pas que c'est ma photo :)  

Allez à vos téléphone :)

Jean Luc PIERI

n°1036
daffy02
Posté le 01-06-2003 à 23:49:02  profilanswer

question:
vous faite la mise en page avec quel soft ?
la jai utulisé easy photo print, c simple et efficace mais peut etre qu'avec photoshop ça irai mieux ??

n°1037
mob33
Posté le 02-06-2003 à 11:47:19  profilanswer

Je viens d' imprimer 3 photos perso. sur du A4 à bords perdus et là  remarque pas de problème.
En imprimant celle de Jean-Luc il est bien présent.

Comme l' a écrit Cantafan, une histoire de ton ?

n°1038
dolan
Made in madinina
Posté le 02-06-2003 à 11:50:29  profilanswer

Up car je compte(ais) prendre cette imprimante dans mois d'une semaine  :sweat:
Savez si ça fait pareil sur la i550??

Message édité par dolan le 02-06-2003 à 11:50:45

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1039
fougasse
Posté le 02-06-2003 à 11:53:01  profilanswer

Je viens de rappeler Canon et je dois avouer que je suis un peu las...
encore un nouvel interlocuteur, "je ne sais pas quoi vous répondre", après information autour de lui "ah oui on est au courant",  etc, etc....

bref, ils me saoûlent...
Lui ai demandé quoi faire : rendre ma machine, adresser un courrier à une association de consommateurs, etc...

Par contre je n'arrive pas à avoir de numéro de dossier : je me demande comment ils arrivent à assurer un suivi...

donc : allez-y : 01.41.99.70.70 puis *, 3, 1 et 1

Guillaume (fatigué, pas beaucoup dormi)

n°1040
daffy02
Posté le 02-06-2003 à 12:19:56  profilanswer

je viens de refaire un test avec une photo a moi imprimé en A4 a bords perdus, c passé sans problème
ça viendrais pas de ton appareil photo ?

n°1041
dolan
Made in madinina
Posté le 02-06-2003 à 12:25:44  profilanswer

DaFFy02 a écrit :

je viens de refaire un test avec une photo a moi imprimé en A4 a bords perdus, c passé sans problème
ça viendrais pas de ton appareil photo ?

bin non, si ça lui fait pas ça en mode avec bords  [:spamafote]

---------------
n°1042
daffy02
Posté le 02-06-2003 à 13:15:00  profilanswer

ben chez moi ça le fait que avec sa photo  :??:

n°1043
jojodimemb​ro
Posté le 02-06-2003 à 15:10:31  profilanswer

DaFFy02 a écrit :

ben chez moi ça le fait que avec sa photo  :??:  

:( Ta maman t'a pas encore donné ton lait ?

C'est un problème de driver et non une question de photo de papier ou encore moins de tête d'impression...
J'ai le même problème, mais rassurons les futurs acheteurs potentiels, cette imprimante est une merveille rapport qualité / prix.

n°1044
jlpieri
Posté le 02-06-2003 à 15:14:04  profilanswer

Chez moi ca le fais aussi juste avec des bande mauve, bleu, des ton assez foncé (prune)... Vous pouvez essayer.

J'ai d'autre photo si vous voulez... Je suis photographe amateur et j'utilise un Minolta Dimage 7i. Et vous pouvez essayer en configurant dans votre driver une longueur de papier de 33 cm. Et vous verez que le problème disparait. Ce n'est donc pas la photo :) ou alors je suis un idiot !

Mais je crois que d'autre ici ou eu le problème avec d'autre photo et même en noir et blanc.

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

n°1045
fougasse
Posté le 02-06-2003 à 17:13:15  profilanswer

Juste comme ca pour faire le point. Les compagnons de lutte sont (dans l'ordre d'apparition):
- jlpieri
- mon ami anonyme  ;)  (mais qui va bientôt appeler  ;) )
- fougasse
- ow03
- kalipok
- mob33
- daffy02

soit 7 personnes...

Guillaume.

n°1046
ROGER95
Posté le 02-06-2003 à 17:15:33  profilanswer

Je vais tester ce soir !

n°1047
jlpieri
Posté le 02-06-2003 à 19:42:12  profilanswer

Pouvez vous me confirmer que certain note le problème sur leur photo... non parceque sinon je vais imaginé que tout mes jpeg on était envouté... et là il ne me reste que le prètre exorciste pour m'en sortir.

Merci d'avance.

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

n°1048
joyton
Posté le 02-06-2003 à 23:16:49  profilanswer

Salut lé Canonneux  

vu vos déboires avec la i 850 ya p'têtre dè pbs identik chè Bush

http://forums.dpreview.com/forums/ [...] ge=4454537  

p'têtre y exposer vot pb

bone pêch

n°1049
ow03
Posté le 03-06-2003 à 06:02:53  profilanswer

jlpieri a écrit :

Pouvez vous me confirmer que certain note le problème sur leur photo... non parceque sinon je vais imaginé que tout mes jpeg on était envouté... et là il ne me reste que le prètre exorciste pour m'en sortir.

Merci d'avance.

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

Oui je confirme, sur mes photos j'ai le problème. Et aussi sur des photos téléchargé sur le net ( www.motogp.com ).

Je te rassure ?

n°1050
jojodimemb​ro
Posté le 03-06-2003 à 08:38:14  profilanswer

jlpieri a écrit :

Merci d'avance.

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

Même problème pour moi...

n°1051
dolan
Made in madinina
Posté le 03-06-2003 à 08:41:16  profilanswer

Tu devrais mettre un résumé sur le premier post du topic avec tous ceux qui ont ce problème, et éventuellement ceux qui ne l'ont pas. Et y regrouper toutes les explications et les photos exemples, et les liens.
Sinon ça va devenir vite le fouilli ton petit topix  :jap:

---------------
n°1052
fougasse
Posté le 03-06-2003 à 09:37:33  profilanswer

Ci-dessous résumé les configs sur lesquelles j'ai vu (avec mes deux yeux, de myopes certes, mais vu quand même) le problème :  

Ma config :
- win98se.
- photo perso noir et blanc scannée.
- impression normale (i.e. sans bord perdus)
- papier PR101

Config de mon ami anonyne :
- winXP.
- photo couleur (depuis APN).
- impression en bord perdus
- papier Kodak

Voili, voilou, sinon ci-dessous le mail de relance à PC Expert (voir post plus haut pour le 1er mail) :

-----Message d'origine-----
De : Guillaume
Envoyé : mardi 3 juin 2003 09:30
À : 'pcexpert@bpf.vnu.com'
Cc : 'f.neuman@bpf.vnu.com'
Objet : RE : Canon i850

Bonjour,
N'ayant eu aucune réponse de votre part, je vous recontacte suite au problème évoqué dans l'e-mail ci-dessous (22/05/2003).
J'espère que votre silence n'est pas le signe d'un aveu sur le peu de sérieux que pourrait effectivement avoir vos tests matériels ou alors d'une certaine connivence avec les constructeurs. J'espère donc avoir de vos nouvelles sur ce sujet.
Canon, pour sa part, ne semble pas faire cas des demandes des utilisateurs.

En espérant une réponse de votre part,
Cordialement,

Compagnons de lutte,

Guillaume

01.41.99.70.70 puis *, 3, 1 et 1

n°1053
fougasse
Posté le 03-06-2003 à 10:27:46  profilanswer

Je viens de rajouter le post sur TomsHardware, là :

http://forum.tomshardware.fr/read. [...] =388&t=388  

Guillaume :pt1cable:

01.41.99.70.70 puis *, 3 , 1 , 1

n°1054
fougasse
Posté le 03-06-2003 à 11:21:46  profilanswer

Monsieur PC expert vient de me répondre (voir ci dessous) :

Guillaume :pt1cable:

p.s. : les coordonnées de M. PC expert sont visibles puisque lisibles directement dans PC expert.

De : Guillaume
Envoyé : mardi 3 juin 2003 11:19
À : 'v.jajolet@bpf.vnu.com'
Objet : RE : [Fwd: RE : Canon i850]

Bonjour M. Jajolet,

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Sans être expert, il semblerait que le problème soit un problème de driver. En effet :
- plusieurs logiciels ont été utilisés (Word, Paint Shop Pro, Photoshop, Caon Easy Print)
- plusieurs papiers (canon, kodak...)
- plusieurs OS (WIN98se, 2000, XP)
- plusieurs versions du driver (1.62a, ... 1.62c)
- l'impression en modifiant la taille de la page (3cm + long que du A4) "corrige" le problème.
- changement de "comportement" de l'imprimante à 3cm du bas, i.e. déplacement beaucoup plus rapide de la tête d'impression.

Sur l'image que vous allez imprimer le problème est (normalement !) assez visible (ce n'est pas moi qui ai monté ce site, ce n'est pas "ma" photo :) , c'est celle du 1er utilisateur à avoir noté le problème).

Si vous voulez plus de détail sur les tests effectués (os, papiers, etc...) je vous invite à aller sur le forum : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113

Cordialement,
Guillaume.

p.s. : désolé pour le ton un peu vindicatif du précédent e-mail mais cela semble être la seule manière d'avoir des réponses :)

De : v.jajolet@bpf.vnu.com [mailto:v.jajolet@bpf.vnu.com]  
Envoyé : mardi 3 juin 2003 10:54
À : Guillaume
Cc : F.Neuman@bpf.vnu.com
Objet : [Fwd: RE : Canon i850]

Bonjour,

Nous n'avons rencontré aucun problème lors de nos tests avec la Canon i850. Toutefois, nous allons effectuer des tests complémentaires pour vérifier vos propos. Je voulais vous signaler que je possède personnellement une i850 que j'ai acheté récemment et que je n'ai rencontré aucun souci avec. Il est possible que votre problème soit dû à votre logiciel d'impression ? Pour ma part, j'utilise Adobe Photoshop 7.0 avec le driver 1.62c de la i850 (Windows XP Pro SP1). Il est important également que les réglages soient corrects dans le driver. A ce sujet, avec le papier photo Premium Paper de Kodak et Ultima Paper, j'utilise les réglages préconisés par Kokak (voir http://www.kodak.com/US/en/digital [...] er.shtml).
Il faut notamment veiller à choisir le mode diffusion (et non pas auto), intensity +10, etc. Dans tous les cas, n'hésitez pas à m'appeler pour me faire part de vos commentaires. Pour ma part, je vais imprimer votre image de test pour voir si j'ai le même problème.

Salutations distinguées,

Vincent Jajolet
Chef de rubrique Laboratoire
Magazine PC Expert
VNU Publications France
01 41 44 59 00

n°1055
jlpieri
Posté le 03-06-2003 à 15:44:48  profilanswer

Bon alors je vais juste apporter quelque précision :
Je suis informaticien responsable d'un parc et j'ai avant travaillé 5 ans dans un service technique ou je réparais des imprimantes.
C'est pour cela que je me suis permis au tout début de mes problèmes de faire un site, parce que j'ai tout de suite vu que ce n'était pas clair. J'ai bien sur avant de lancer mon "histoire", fais toute les sortes de test possible d'ailleurs Canon au téléphone ne m'a quasiment rien fais essayer et a tout de suite créé un dossier ils ont rapidement vu que mes tests avaient été menés sérieusement.
J'ai essayé en parallèle, en USB 1 et en USB 2 avec 2 machines sous Windows XP pro et Familly... avec 3 versions de driver différent. Sur deux sortes de papier (kodak et Canon Pr101) avec et sans marge, avec et sans réglage spécial, et en essayant Toutes les configurations possibles de driver de l'imprimante. J'imprimais à chaque fois une bande mauve de 2 cm de large sur ma feuille de papier Kodak (ces sur ce papier que le problème se voit le mieux). JAMAIS je n'ai réussi à réglé ce problème SAUF en modifiant la longueur du papier (33cm).  
Mais sur du papier PR101... les bande mauve sortent correctement... IL Y A BIEN SUR CE PAPIER QUE CERTAINE NUANCE DE COULEUR qui pose problème.
Je mettrai bientôt sur mon site une autre photo d'une autre fleur, sur laquel la différence d'impression ne ce remarque que sur un TIERS de la largeur de la feuille parce que les 2 autres tiers ne sont pas dans les même NUANCES.
Ce qui me fait conclure que TOUT le monde a le problème sans le voir.

Désolé d'avoir été aussi long, et de ne pas avoir corrigé mes fautes... mais je suis au bureau et assez pressé.

Merci à tous.

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

n°1056
jumbo
Posté le 03-06-2003 à 20:22:57  profilanswer

Je m'apprête a changer d'imprimante pour prendre la i850.
Mon imprimante actuelle n'est pas encore en retraite mais imprimer des photos ne donne pas satisfaction.

Je commence également à peiner à trouver des cartouches compatibles !  

Il faut dire que c'est une BJC620 de 1997, oui 1997 !

Elle a toujours fonctionné avec des cartouches compatibles ( sauf bien entendu le jeu d'origine ) et elle vieillit plutot bien !

Les têtes sont d'origines et même si elles se bouchent souvent,  
elles ne le restent pas...

Alors les " 10 cartouches avant de changer les têtes ", c'est un peu du pipo.

Par contre, ayant eu auparavant une Epson Stylus 800+, ce fut une belle m...., qui refusait de prendre des feuilles au dela de 30, et qui passa au SAV pour chnager les têtes au bout de quelques mois seulement.

Enfin bref, je suis sur le point d'acheter la Canon i850 et ce bug d'impression ne m'inquiète pas trop dans la mesure ou il est possible de leurer ce problème et le contourner via un changement de format papier.

Par contre, je me pose la question suivante :

Quelle sera la différence de vitesse réelle entre USB et parallèle ?

Je compte également n'acheter que des cartouches compatibles, du type de celle de tinkco.com, ou everyink par exemple.
Les coût sont moindre : 30 à 34 ? pour 2 noir de 26 ml et 1 de chaque couleur de 13 ml.

n°1057
gadget
Posté le 03-06-2003 à 21:30:44  profilanswer

Une question pour Jumbo:
As-tu une méthode spéciale pour déboucher les têtes de ta Canon ?   :)

n°1058
Cantafan
Posté le 03-06-2003 à 22:07:40  profilanswer

J'ai fini par l'imprimer ton image Jean-Luc. J'ai utilisé du papier mat Canon MP101 en A4 sans marge avec Photoshop7. Aucun effet ni dans Photoshop, ni dans le pilote. Grandeur de dépassement 3... Et,... aucun problème. La photo a toujours imprimer sur le même rythme et aucune démarquation quelconque.

Comprends pas! Défaut sur certaines cartes mère d imprimantes? :??:

N'allons pas trop vite tout de même! Vérifions que notre méthodologie est correcte.

J'ajouterais qu'elle est magnifique cette fleur. Rendu très proche de ce que j'ai à l'écran. :ouch:

Amicalement, Damien.

Message édité par Cantafan le 03-06-2003 à 22:12:48
n°1059
ow03
Posté le 03-06-2003 à 22:38:18  profilanswer

Au fait ma i850 (qui pose problème) à le N° de serie: FBGR09952

Message édité par ow03 le 03-06-2003 à 22:38:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)HP 880C et XP probleme de parametrage
Problem d'impressionqqun connait un site sur la technique d'impression laser...
Plus de sujets relatifs à : Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)