Bonjour à tous,
Depuis quelques jours et pour une raison qui m'échappe, mon imprimante Canon MG3250, qui marchait très bien jusque là, n'imprime plus la totalité des pages.
Au moment de l'impression, l'imprimante commence par imprimer normalement le début de la page, puis elle s'arrête, recrache la feuille à moitié imprimée, et m'envoi un message d'erreur sur mon ordinateur m'indiquant que les données n'ont pas pu être envoyées à l'imprimante.
"Les données n'ont pas pu être envoyées dans l'état actuel de l'imprimante, vérifiez vos branchements, etc."
L'imprimante est connectée en wifi à mon ordinateur via ma Livebox, par manque de câble USB. Tout marchait très bien jusqu'à maintenant.
Pour résoudre le problème j'ai tout essayé : redémarrer l'imprimante, redémarrer mon ordinateur, redémarrer ma Livebox, désinstaller puis réinstaller l'imprimante sur mon ordinateur, rien à faire.
Je pense que c'est effectivement un problème d'envoi de donnée. L'imprimante commence à imprimer ce qu'elle reçoit, mais la réception s’interrompt et l'imprimante ne peut poursuivre sans le reste du fichier.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des solutions ?