Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon i865

n°77896
charlie74
Posté le 28-07-2004 à 09:47:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais m'acheter une imprimante, principalement pour la photo, mais je voudrais aussi qu'elle "suive" pour de simples lettres et également pour différentes créations sous illustrator, photoshop...
En regardant les comprartif, la canon i865 est très bien mais elle est quand même orientée bureautique  :heink:  
En plus, visiblement, elle fait des bourrages papiers et les têtes doivent être TRES régulièrement nettoyées...
Donc, je voulais savoir si vous aviez entendu ou rencontré tous ces problèmes????
 
Merci beaucoup d'avance.
Charlie  :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 09:47:49  profilanswer
 

n°77966
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-07-2004 à 13:52:45  profilanswer
 

Salut  :hello:  
J'ai la i865 et j'en suis très content.
Elle n'est pas totalement orientée bureautique, et est excellente en photo. Elle dispose d'un support pour les papiers photo 10*15 qui est très pratique. En fait elle est très polyvalente.  :jap:  
Sinon je n'ai eu qu'un seul bourrage dans toute mon utilisation (centaines de feuilles de texte et dizaines de photos) et c'était de ma faute  :o , le feuille était cornée. Sinon depuis que je l'ai je n'ai fait qu'un seul nettoyage, et encore il n'y avait pas de traces de têtes sales...   :jap:  
 
Son seul défaut, pour moi, c'est le temps de mise en route. Il faut entre 30s et 1min entre le moment où on appuie sur le bouton et celui où elle est opérationnelle. Idem pour l'arrêt. Mais rien de bien méchant.
 
PS : [:kyo54] ça existe !


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vos impressions : canon i560, i865 et HP5652, canon et linux?Dominante magenta sur Canon I865
Problème papier avec canon i865hésite entre canon i865 et stylus r300
Canon i865 ou autre pour la photo ??? quelle accessoires ????Canon i865 >> Têtes d'impression
canon i865: question sur les cartouches noiresCanon i865 : parametre pleine page
canon i865 vs i560CANON I865
Plus de sujets relatifs à : Canon i865


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR