Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème papier avec canon i865

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème papier avec canon i865

n°64452
Aile-M
Posté le 20-05-2004 à 22:44:13  profilanswer
 

tout d'abord bonjour à tous, puisque c'est mon premier post  :jap:  
 
ce qui m'ammène à vous est malheureusement un problème assez perturbant avec ma nouvelle imprimante canon i865.
 
Elle accepte tout type de papier photo brillant, de papier machine classique moins de 120g, idem pour le papier photo mat - de 120g...par contre, et c'est là que réside mon gros problème, pas moyen de faire passer la moindre feuille de papier mat (photo ou pas) de 160g-170g.
Je regarde donc dans le guide d'utilisation et je vois qu'apparemment elle n'aime pas trop les autres marques que canon en papier mat + 120g.(c'est ce qu'on dit lol  :o )  
je lui achète donc du papier canon MP-101 et , arg, là non plus cela ne passe pas... :pfff:  
 
toujours la même chose,l'imprimante prend le papier à moitié attend une minute et m'affiche ce même message d'erreur : erreur lors de l'impression de la tâche suivante. Cliquez sur annuler pour arrêter l'impression.
 
comment faire !  
merci d'avance pour toute réponse  :hello:  
 
PS : sinon, à part ça mon imprimante marche très bien. j'ai tenté avec plusieurs documents et logiciels différents... :(

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 22:44:13  profilanswer
 

n°64486
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-05-2004 à 10:39:04  profilanswer
 

c'est bizarre, j'ai la même imprimante et je n'ai jamais eu de problème avec du papier épais (même du 225g mais c'était du papier photo brillant)
 
tu peux essayer de décocher "identifier le type de papier" dans les propriétés de l'imprimante, onglet entretien, et paramètres personnalisés. essaye aussi de cocher "empêcher l'abration du papier"
 
sinon essaye de choisir un autre type de papier lorsque tu lances l'impression
 
salut


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°64562
Aile-M
Posté le 21-05-2004 à 18:00:49  profilanswer
 

merci pour la réponse même si ça ne m'a pas aider...
 
En fait, je viens de réussir à règler le problème cete après-midi après avoir bien bataillé.  
J'en ai eu raz le bol et j'ai décider de tout désisntaller les drivers, j'avais les dernières versions proposées sur le site officiel et tout, comme une grande fille j'avais fait tout bien forcemment...je vire tout, donc, réinstalle simplement le driver de base fourni sur le cd et oh magie ça marche enfin !  
 
conclusion de toute cette histoire : ne télécharger pas ces %µ** de nouvelles versions que windows veux vous faire installer de force... :fou: résistez !!  :kaola:

n°64575
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-05-2004 à 18:51:33  profilanswer
 

ok faut donc pas mettre les nouveaux drivers mais garder ceux d'origine
(ca tombe bien j'avais même pas vu qu'il y en avait des nouveaux  :whistle: )
sinon désolé que ma réponse eut été inutile  :jap:  
a plus


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°65636
matlu
Posté le 27-05-2004 à 16:17:10  profilanswer
 

Aile-M a écrit :

merci pour la réponse même si ça ne m'a pas aider...
 
En fait, je viens de réussir à règler le problème cete après-midi après avoir bien bataillé.  
J'en ai eu raz le bol et j'ai décider de tout désisntaller les drivers, j'avais les dernières versions proposées sur le site officiel et tout, comme une grande fille j'avais fait tout bien forcemment...je vire tout, donc, réinstalle simplement le driver de base fourni sur le cd et oh magie ça marche enfin !  
 
conclusion de toute cette histoire : ne télécharger pas ces %µ** de nouvelles versions que windows veux vous faire installer de force... :fou: résistez !!  :kaola:


 
Si c'est windows qui te les a fait télécharger, c'est que tu es passée par Windows Update, et c'est très très très rare que Windows Update propose effectivement la dernière version des drivers...

n°65696
kouettte
Posté le 27-05-2004 à 21:38:22  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je possède cette imprimante, mais j'ai perdu le CD n°2, ce qui fait que je n'ai plus cd label print, utilitaire indispensable pour l'impression sur CD.
Est ce qu'une âme charitable pourrait eventuellement me l'envoyer par mail?
kouettte@free.fr
d'avance merci

n°67293
yoda01
Posté le 05-06-2004 à 23:42:09  profilanswer
 

salut
 
je possède également la i865, et je la trouve vraiment impecc, la qualité photo est très bonne, et l'impression sur cd-dvd est super pratique (j'utilise cette fonction très souvent)
 
un seul point me géne, dans cd label print, dans le réglage de la taille pour la surface d'impression, on ne sait pas descendre en dessous de 3.3 cm pour le rond central, hors sur pas mal de cd-dvd, on sait imprimer sur toute la surface du média, ce qui donne un rond central de 2cm (juste le trou quoi)
est-ce une limitation au niveau software ou hardawre ??
 
merci

n°67314
kouettte
Posté le 06-06-2004 à 01:58:40  profilanswer
 

Pour ça, c'est trés simple :  
tu vas dans Fichier --> selectionner le papier  
Nouveau, et tu définis la taille de tes cercles.
Serait il envisageable que tu m'envois le dit utilitaire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème papier avec canon i865

 

Sujets relatifs
Problème d'imprimante Canon S630 (Noir qui marche pas) Help ! :)Probleme de verticale avec un iiyama vision master 1451
hésite entre canon i865 et stylus r300Gros probleme avec mon baladeur MP3
Problème avec Desk Jet 340URGENT reservoir encre usage plein canon mpc 600 f ne marche plus
SideWinder Force Feedback Wheel - Problème de pédale de freinprobleme graveur plextor
Plus de sujets relatifs à : Problème papier avec canon i865


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR