Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon 1er canon ça se fête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon 1er canon ça se fête

n°569044
jbond
Posté le 11-09-2009 à 22:58:43  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  se site est une mine d'or et j'en profite afin de remercier tout ceux qui l'alimente.
 
je vais recevoir mon 1er canon mardi et grâce a vous j'ai pu apprendre déjà des trucs mais il me manque une info :
ou trouver de bon des génériques pour le mp540 ?
 
car en tapant sur google c'est sure on en trouve mais son ils fiables ?   car je ne veut pas en prendre qui seront de mauvaise qualité et abîmeraient les têtes.
 
Cordialement;

Message cité 1 fois
Message édité par jbond le 11-09-2009 à 22:59:11
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 22:58:43  profilanswer
 

n°569092
papynono
Posté le 12-09-2009 à 13:35:11  profilanswer
 

jbond a écrit :

Bonjour  :hello:  se site est une mine d'or et j'en profite afin de remercier tout ceux qui l'alimente.
 
je vais recevoir mon 1er canon mardi et grâce a vous j'ai pu apprendre déjà des trucs mais il me manque une info :
ou trouver de bon des génériques pour le mp540 ?
 
car en tapant sur google c'est sure on en trouve mais son ils fiables ?   car je ne veut pas en prendre qui seront de mauvaise qualité et abîmeraient les têtes.
 
Cordialement;


Les têtes d'impression s'abiment lorsqu'elles ne sont plus alimentées en encres et que l'on force l'impression. Ce ne sont pas les encres compatibles adéquates qui bouchent les buses alimentant les têtes mais l'oxydation du reste des encres au contact de l'air.
 
Ne soyez pas réticent à utiliser des encres ou cartouches compatibles. Je le fais depuis plus d'une dizaine d'années et je n'ai jamais eu de problème.
 
J'utilise actuellement les cartouches compatibles de Topcartouches et je n'hésiterai pas à acheter ses encres compatibles quand mon stock sera épuisé. Mais, il y a d'autres boutiques sur le Web. Elles vendent, très certainement, des produits comparables avec une conscience professionnelle aussi sûre, à vous de les découvrir. Voir mon site en :
 
http://noel.bouvet.free.fr/Encres- [...] GI-520.htm
 
Cordialement.  Noël bouvet


Message édité par papynono le 12-09-2009 à 13:37:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon 1er canon ça se fête

 

Sujets relatifs
alignement des têtes d'impression canon MP 540Code U163 sur CANON MP480
Choix Imprimante Ethernet CanonAcheter cartouches compatibles Canon ? CLI-8BK PGI-5BK CLI-8(YM C)
Canon mp620 problème réinstallation![Résolu] Canon - LBP-1120 - Plantage à l'impression
Canon IP5000 - Imprime en noir une ligne sur 2 !!! HELP !!!Problème installation Canon LBP-810
pilote pour canon lbp 800 avec VISTAPilotes d'imprimante Canon pour Windows XP x64 - La Soluce -
Plus de sujets relatifs à : Mon 1er canon ça se fête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR