Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème installation Canon LBP-810

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Canon LBP-810

n°566560
Lordben007
Membre Premium
Posté le 27-08-2009 à 21:37:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème pour l'installation d'une imprimante Canon LBP-810 sur un Windows XP SP3 fraichement installé et à jour . J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de Canon mais lorsque je lance une impression ( page test ou autre ) j'ai une erreur avec une fenetre du type Prévention exécution des données et çà me fige le PC .
 
Sur le site de Canon il y a un patch pour ce genre de problème mais il ne concerne que le SP2 , j'ai essayé de le lancer mais çà ne marche pas ( SP3 )
 
 
Quelqu'un aurait une solution ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 21:37:26  profilanswer
 

n°566564
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 22:21:11  answer
 

As-tu essayé d'aller dans les propriétés systeme, puis dans l'onglet "Avancé", puis sur le bouton "Paramètres" dans la partie performance. Ensuite dans l'onglet "Prévention de l'exécution des données". Enfin tu actives pour tous les programmes et services sauf ceux que tu sélectionnes et là tu sélectionnes le spoolsv.exe dans windows\system32

n°566566
Lordben007
Membre Premium
Posté le 27-08-2009 à 22:32:36  profilanswer
 

Non je n'ai pas essayé çà , je vais le faire samedi pour voir .
 
Merci bien .
 
Si il y a d'autres solutions je suis preneur  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème installation Canon LBP-810

 

Sujets relatifs
probleme d'installation scanner avec imprimante epson dx 4450pilote pour canon lbp 800 avec VISTA
Ecran samsung T220, probleme[RESOLU] Ecran LG L1915S qui s'allume et s'éteint tout de suite
Problème lecteur cd dvd.Problème de reconnaissance d'un DD externe
Pilotes d'imprimante Canon pour Windows XP x64 - La Soluce -Problème, setpoint ne reconnait plus mon clavier et ma souris
Solutions pour modifier/ compléter texte scanné avec cANON pixma 620 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Canon LBP-810


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR