Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

pilote pour canon lbp 800 avec VISTA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°566452
sorcier21
Posté le 27-08-2009 à 13:30:44  profilanswer

BONJOUR à tous

j'ai une canon lbp 800 qui fonctionne super bien et me convient mais voila VISTA n'a pas de pilote pour cette brave bete????encore un bug de +
si vous avez une astuce ou pilote equivalent je suis preneur, mais j'ai fouillé toute la toile et rien alors???????
merci d'avance a tous ciao
le sorcier21

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 13:30:44  profilanswer

n°566502
alcidric2
Posté le 27-08-2009 à 16:30:52  profilanswer

Bonjour,

Je crois que c'est un quête impossible car il n'existe même pas de vrais pilotes XP pour cette imprimante. C'est la politique de Canon de ne pas assurer la mise à jour de ses pilotes, il faut changer d'imprimante en même temps que d'OS.

J'ai eu le même problème quand je suis passé sur XP avec une lbp 465 que j'ai remplacée par une HP Laserjet 6L qui utilise les mêmes cartouches de toner mais qui est reconnue par XP en standard.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Pilotes d'imprimante Canon pour Windows XP x64 - La Soluce -Solutions pour modifier/ compléter texte scanné avec cANON pixma 620
probleme d'installation pilote audioCanon IP4200 : couleur utilisée pour impression n/b
Canon i560 / 5 clignotements orange / Tête HS ?Canon LBP7200Cdn ou Dell3130 CN ?
cherche carte pci e-sata, sata et firewire 800 ensembleCANON PIXMA MX 700 absorbeur d'encre plein
Driver Canon iP3000X pour vista/seven (64bits) 
Plus de sujets relatifs à : pilote pour canon lbp 800 avec VISTA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR