Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb canon BJC-4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb canon BJC-4200

n°326500
saturne03
Posté le 29-09-2006 à 16:08:00  profilanswer
 

bien le bonjour!!  :hello:  
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu mon probléme, et si on peut m'aider. :(  
Tout d'abord, comme cela faisait pas mal de temps (plus d'un an) qu'elle ne fonctionnait plus, je me suis dit que si elle imprime pas, c'est surement à cause de l'encre..  ;) donc j'ai nettoyer le bloc tête, et j'ai remis 2 cartouche toute neuve....aprés une bonne dizaine de nettoyage de tête, sur 2 jours, voilà qu'elle fonctionne comme neuve (chic alors!!)  :bounce: mais voilà quelques jours plus tard, j'en ai besoin, donc je vais pour l'allumer, et là surprise.. la led m'annonce que l'encre est vide (ça clignote sans se mettre au fixe), et la cartouche se positionne au milieu de l'imprimante...  :heink: j'ai retiré les cartouches, vérifier quand même, et elles ont encore de l'encre (mon mouchoir en est témoin), mais l'imprimante me remet toujour mon encre au milieu..  :cry: je ne sais que faire, je veux bien racheter de l'encre, mais se c'est pour qu'elle me refasse le même coup,  :non: je préfére mettre mon imprimante à la casse!! :lol:  
 
merci de me renseigner

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 16:08:00  profilanswer
 

n°326507
jojo540
Posté le 29-09-2006 à 16:32:27  profilanswer
 

saturne03 a écrit :

donc j'ai nettoyer le bloc tête


 
Tu as nettoyé comment? avec quel liquide?

n°326922
saturne03
Posté le 01-10-2006 à 09:53:12  profilanswer
 

ben.. je l'ai laisser gentiment dans l'eau chaude pour enlever l'encre sécher....pourquoi fallait pas??

n°326966
jojo540
Posté le 01-10-2006 à 13:15:43  profilanswer
 
n°327073
vege
Posté le 01-10-2006 à 18:22:55  profilanswer
 


Salut, là tu a raison, Jojo, et j' ajouterais qu' il vaut mieux éviter l' eau chaude, car, dans ce cas il y a fort à parier que c' est l' eau du robinet et merci le calcaire, de plus trop chaude pourrait être nuisible. ;)


---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)
n°327086
jojo540
Posté le 01-10-2006 à 19:08:42  profilanswer
 

vege a écrit :

Salut, là tu a raison, Jojo, et j' ajouterais qu' il vaut mieux éviter l' eau chaude, car, dans ce cas il y a fort à parier que c' est l' eau du robinet et merci le calcaire, de plus trop chaude pourrait être nuisible. ;)


 
J'espère que saturne03 est rassuré, le coucou (squatteur de topic), celui qui vient s'immiscer dans tous les topics, pour en général ne rien apporter, juste rajouter son grain de sel (comment sait-il que chez toi l'eau est calcaire?), est d'accord ;)

n°328406
saturne03
Posté le 05-10-2006 à 11:03:18  profilanswer
 

merci bien pour ces renseignements.... mais à la base je venais pas pour nettoyer mon bloc tête, mais pour le pb que l'imprimante me met mon encre au milieu pour me dire de changer l'encre, alors qu'aprés avoir nettoyer à ma façon (qui n'est pas trés bonne je vous l'accorde) elle a trés bien fonctionner.... pour çà que dans le moteur de recherche j'avais pas taper "nettoyage tête canon.."
Sinon, il éxiste des appareils qui filtre l'eau... ce qui fait que mon eau n'est pas calcaire....bref passons ce passage...
j'ai racheter une grosse cartouche noir, d'origine...et ça fonctionne à merveille...j'ai vu dans un autre topic que les cartouches pélikans avait bouziller une imprimante.. c'est celle que j'avais utiliser pour la remise en route de l'imprimante (sans doute trés mauvaise idée...). Bref j'essaierais avec d'autre...
Merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb canon BJC-4200

 

Sujets relatifs
PB de cartouches sur mon canon mp530Problème Canon BJ-30
Gros PB Canon MP 360Tests ou Avis sur la Canon IP5300 ?
Canon i350 qui n'imprime pasavis sur Canon Pixma IP5200??
Problème étonnant sur Canon SmartBase MP360Canon BJC 2100 : imprime "dans le vide"
peut on changer les buses d'une Canon BJC 4200?canon BJC 4200
Plus de sujets relatifs à : pb canon BJC-4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR