Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canon BJC 4200

n°56016
krisstian
Posté le 31-03-2004 à 18:24:06  profilanswer
 

bonjour,
suite au formatage de mon DD je n arrive plus a installer mon imprimante. suis sous XP j ai recupéré les pilotes chez canon, tout se passe bien jusqu a .. "la détection du port imprimante est en cours", il cherche, cherche mais point, je fais une selection manuelle. mais aucune page sort de l imprimante, pas meme la page de test. pourtant l imprimante fonctionne puisqu elle imprime directement avec ses propres boutons.
il semblerait qu il y ait un pb de port ?
mon port parallele dans le bios est configuré SPP. c normal?
merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 18:24:06  profilanswer
 

n°56017
krisstian
Posté le 31-03-2004 à 18:25:27  profilanswer
 

j ai changé la config du port en EPP/ECP, mais ca marche pas non plus??

n°392979
saturne03
Posté le 26-04-2007 à 13:56:14  profilanswer
 

malheuresement, je ne pourrais t'aider.... en revanche j'utilise ton topic, pour poster un soucis avec la même imprimante :cry:  
voilà j'ai des cours que je dois imprimer, mais les profs sont tellement intelligent qu'il les ont mis sur un fond de couleur Bleu... et écriture en blanche.... moi, ne voulant pas gaspiller des couleurs, pour rien, je préfère le monochrome.. mais le pb, c'est que l'imprimante me met le fond en noir et l'écriture en blanche... comment es ce que l'on fait pour faire une inversion de couleur?
Merci

n°393314
space2k1
Posté le 28-04-2007 à 12:27:01  profilanswer
 

Salut Saturne03
on  voit de tout aujourd’hui. En terme de présentations ;)
Euh…les cours…sur quel forme de document ?
 
Tu peux toujours essayer de recopier tout les texte etc, les coller dans un traitement de text etc
Eventuellement  changer les couleur dans ton nouveau document ainsi créé.
Et imprimer le tout.
Bon, plus vite écrit que fait ;)
 
Bon courage
Space2k1
 
 
PS
Si par contre les présentations sont pures « images » même avec texte…alors la faut passer par un logiciel de traitement d’image…est ce n’est pas une mince affaire à réaliser.


Message édité par space2k1 le 28-04-2007 à 12:27:23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Laquelle choisir : Canon i250 ou Canon i350Panne sur canon S600
problème numéro de page canon LBP 660Canon BJC : imprime pages toutes blanches
aperçu avant impression sur canon i455Canon i865 : parametre pleine page
gros probleme canon bjc-2000Pb impression canon bjc 4200
Plus de sujets relatifs à : canon BJC 4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR