Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  avis sur Canon Pixma IP5200??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur Canon Pixma IP5200??

n°323557
natty21
Posté le 19-09-2006 à 17:34:06  profilanswer
 

bonjour,
quelqu'un aurait des infos sur la Canon Pixma IP5200 vendue par la fnac à 106€. Les avis sur le même site sont très bons, qu'en pensez vous svp?  
 
Je cherche:
usage bureautique n&b et couleur, pas de photo
encre économique
rapide & silencieuse
 
si vous avez des conseils de machines, n'hésitez pas.
merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 17:34:06  profilanswer
 

n°324051
LpM
keep'on jumping...
Posté le 21-09-2006 à 00:15:59  profilanswer
 

nickel, je l'ai c'est top : dommage quelle n'existe pas sans le systeme dimpression CD : du gadet inutil a mon sens
très pratique le petit bac de feuille intégré (250p) pas besoin d'avoir des feuilles qui trainent
dommage cependant pour le volum occupé sur le bureau, presqu'aussi imposant qu'un combo avec scanner en plus...
très économe a priori, il faut taper dans le 12€ la cartouche de marque
 
-> mais tu as la même bcp moins cher chez Surcouf, même livraison incluse... ;)
 
bon courage

n°324054
LpM
keep'on jumping...
Posté le 21-09-2006 à 00:20:07  profilanswer
 

juste à savoir, la série i850 (que j'avais avant) a connu bcp de pb sur les tetes de lecture qui devenait HS du jour au lendemain : en fait t'a l'impression que c'est "arbirtraire" puisque j'ai réussi à la faire marché une fois ou 2 en l'ayant lavé, pui plus rien)
malgré tout, j'ai repris canon et la gamme qui a suivi (pixma) car c'es clair que le silence, le mode brouillon qui fait pas du tout brouillon, et le petit plus du style 'clique sur imprime, je m'allume seule, et je m'éteint au bout de x minutes d'inutilisation', on s'y habitue vite
 
croison les doigt pour ne pas avoir le même pb que ma précédente ;(

n°324679
ledok
Posté le 23-09-2006 à 09:34:19  profilanswer
 

J'ai ce modèle en remplacement d'une Epson R220 et j'en suis très content. Comme ça déjà été dit rapide, silencieuse, économique et très bonne qualité d'impression. Maintenant si tu ne fais pas de photo une IP4200 doit suffire ou une laser si tu fais beaucoup d'impressions. Evite Epson problème récurent de buses bouchées grosse consommation de l'encre, rien qu'à l'allumage tu vois le niveau d'encre baisser :pt1cable: morte au bout d'un 1an1/2  
PS : L'impression CD n'est pas un gadjet pour ceux qui l'utilise ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  avis sur Canon Pixma IP5200??

 

Sujets relatifs
[Avis] AlimentationProblème étonnant sur Canon SmartBase MP360
Canon BJC 2100 : imprime "dans le vide"CONNEXION WIFI CANON 5200R AVEC LIVE BOX
Probléme avec une CANON Pixma MP130canon mp730 photo: problème d'impression
Pb avec une Canon BJC-61000réinitialiser cartouche canon
Plus de sujets relatifs à : avis sur Canon Pixma IP5200??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR