|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Brother HL1240] traces noires sur les pages |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:22:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FILAMENT6 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je n'ai pas de compteur ... si ? Où est-il ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FILAMENT6 | Si voyant Ready = vert
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci, on en reparle tout à l'heure quand je serai rentré --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Compteur à 3094 pages imprimées pour le toner ET pour le tambour. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 18:26:13 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vais vous faire un scan dès demain ; j'imprime une feuille blanche et zou --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FILAMENT6 |
|
FILAMENT6 |
|
xanack | le pb c'est les deux bandes noires de chaques cotés ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | surtout sur la gauche puisque je viens de voir que la feuille était à l'envers --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Non, les deux bandes noires sur les côtés sont celles dûes au scanner, c'est le fond noir quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xanack | ok j'avais un doute, dis moi on dirait que le papier est legerement marqué, c'est une trace ou une marque ? (justement au niveau de la bande) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | à gauche ou à droite ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xanack | sur le document que tu as posté tel quel, à gauche.... (en realité a droite vu qu'elle est a l'envers) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est une trace à cause de l'imprimante. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xanack | si le papier est juste taché comme dans ton cas de manière regulière, j'appelle cela une trace, si tu plies une feuille en deux tu auras donc une sorte de marque et non pas de tache.... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha ok.
xanack | et le demi test ça a donné quoi ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | navré, je n'ai pas eu le temps.
xanack |
|
pititfilouu | oui pq ? |
xanack | bah parce qu'on avait deja evoqué l'hyppothese mais bon muzah nous renvois pas le fin mot de l'histoire..... |
pititfilouu | oui sauf que ds ce cas c la cartouche de toner et non le drum qui est en cause comme évoquer plus haut ! |
xanack | je partais dans l'idée que le toner et le tambour etait integrés ensemble dans la cartouche comme dans les HP mais effectivement peut etre que dans les brothers c'est different..... |
FILAMENT6 |
|
chris78300 | Merci a vous pour ce topic fort enrichissant.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |